Bonjour à tous,
J'ai déjà tenté une recherche mais je n'ai rien trouvé, alors voilà je me tourne vers vous.
Je cherche un jingle (mp3 ou format du sampler de VDJ) pour le décompte du nouvel an, un truc qui commencerai à 60 sec ou 30 avec plein d'effets spéciaux derrière et avec une belle grosse voix qui ferait le décompte des 10 dernières secondes =D, un truc digne d'une soirée de 5000 personnes dans un hangar d'avion, lol.
Si vous avez des liens ou autres a me proposer de ce type de jingle je suis preneur, enfin tout type de décompte, je pense que mon idée ne sera pas spécialment trouvable.
J'ai une autre question aussi, que passez vous comme titre juste après votre décompte au 12 coup de minuit ? (c'est mon premier nouvel an derrière les platines^^).
Merci d'avance à ceux qui me répondront :)
J'ai déjà tenté une recherche mais je n'ai rien trouvé, alors voilà je me tourne vers vous.
Je cherche un jingle (mp3 ou format du sampler de VDJ) pour le décompte du nouvel an, un truc qui commencerai à 60 sec ou 30 avec plein d'effets spéciaux derrière et avec une belle grosse voix qui ferait le décompte des 10 dernières secondes =D, un truc digne d'une soirée de 5000 personnes dans un hangar d'avion, lol.
Si vous avez des liens ou autres a me proposer de ce type de jingle je suis preneur, enfin tout type de décompte, je pense que mon idée ne sera pas spécialment trouvable.
J'ai une autre question aussi, que passez vous comme titre juste après votre décompte au 12 coup de minuit ? (c'est mon premier nouvel an derrière les platines^^).
Merci d'avance à ceux qui me répondront :)
Posted Thu 04 Dec 08 @ 2:57 am
va faire un tour ici
il y a des jingle pas mal du tout mais celui de nouvel année je ne sais pas ...
il y a des jingle pas mal du tout mais celui de nouvel année je ne sais pas ...
Posted Thu 04 Dec 08 @ 3:16 am
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'avais déjà ces jingles, mais je les trouves plutot utile pour du mix en radio que pour des lives (à part quelques uns).
Il y en a bien un pour le nouvel an, mais sans décompte...
Si vous avez d'autres idées ?
Merci
Merci pour ta réponse.
J'avais déjà ces jingles, mais je les trouves plutot utile pour du mix en radio que pour des lives (à part quelques uns).
Il y en a bien un pour le nouvel an, mais sans décompte...
Si vous avez d'autres idées ?
Merci
Posted Thu 04 Dec 08 @ 9:22 am
damgot wrote :
Bonjour Damgot ,
Pour ma part aprés le decompte c'est un instrumental assez rhytmé ,pour se presenté et faire le spitch habituel d'un 1er janvier,
et ensuite cela depend de la clientele et l'ambiance du repas ,mais une chanson d'ambiance,populaire ou un tube du moment font l'affaire en général ;)
Posted Thu 04 Dec 08 @ 10:56 am
tiens j'ai trouver ceci
Posted Thu 04 Dec 08 @ 12:10 pm
Bonjour
Personnellement j'invite tous les convives au centre de la piste 15 secondes avant minuit et je les fais compter avec moi puis j'enchaine avec soit le big bisous de Carlos ou Bonne année meilleurs voeux des Cherubins format zouk
Bonne soirée.
Personnellement j'invite tous les convives au centre de la piste 15 secondes avant minuit et je les fais compter avec moi puis j'enchaine avec soit le big bisous de Carlos ou Bonne année meilleurs voeux des Cherubins format zouk
Bonne soirée.
Posted Thu 04 Dec 08 @ 12:34 pm
Merci pour ton lien, j'ai écouter l'extrait mais malheureusement c'est un peu mou a mon gout (je sais je suis difficile ^^, je continue mes recherches).
Donc pour les titres y a pas vraiment de chanson par exellence, juste un bon tube qui ferait bouger tout le monde ?
Merci
Donc pour les titres y a pas vraiment de chanson par exellence, juste un bon tube qui ferait bouger tout le monde ?
Merci
Posted Thu 04 Dec 08 @ 12:38 pm
BLUE NIGHT wrote :
Bonjour
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Sympas cette idée, je retiens, merci beaucoup =D
En attendant si d'autre on des jingles je suis preneur, je suis pas fan du micro mais quand y faut y faut ^^
Posted Thu 04 Dec 08 @ 12:40 pm
Hello,
L'année dernière, j'avais fait 2 jingles pour le décompte.
Le premier assez traditionnel et facil à mixer, le second plus fun avec les chiffres en désordre.
Ils sont encre sur le download.
le second est en page 2 : GNUK DECOMPTE NEW YEAR
Je vais en refaire avant noel et les mettrai sur le site.
good vibe.
DJ Styv
Posted Fri 05 Dec 08 @ 5:09 am
firemix971 wrote :
Pour ceux que ça peut intéresser, voici un jingle que je trouve très bien :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK71844938e8aa849b8/
Trés sympa ce Jingle ,Merci firemix ;)
Posted Sat 06 Dec 08 @ 6:01 am
Bonjour tout le monde,
Je serai assez interessé par ce décompte. DJ SAINTCLAIR ou firemix pourriez-vous me le remettre à dispo s'il vous plait.
D'avance merci.
kumigno
Je serai assez interessé par ce décompte. DJ SAINTCLAIR ou firemix pourriez-vous me le remettre à dispo s'il vous plait.
D'avance merci.
kumigno
Posted Mon 22 Dec 08 @ 5:28 pm
DJ SINCLAIR wrote :
firemix971 wrote :
Pour ceux que ça peut intéresser, voici un jingle que je trouve très bien :
Plus dispo...
Posted Tue 23 Dec 08 @ 2:25 am
Merci pour ta réponse, arf dommage, c'est dur à trouver. Merci quand même.
Posted Tue 23 Dec 08 @ 3:28 am
Bonsoir
Est-ce que quelqu'un du forum aurais la gentilesse remettre un lien actif pour ce décompte ?
http://www.neufgiga.com/n/13-14/
je cherche également un décompte, nouvel an approche, et je n'ai pas encore trouvé !
par avance, merci
Terry
Est-ce que quelqu'un du forum aurais la gentilesse remettre un lien actif pour ce décompte ?
http://www.neufgiga.com/n/13-14/
je cherche également un décompte, nouvel an approche, et je n'ai pas encore trouvé !
par avance, merci
Terry
Posted Sun 12 Dec 10 @ 4:42 pm