Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Asio4All v2.9

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Une nouvelle version de Asio4All a été mise en ligne cette semaine:
http://www.asio4all.com/

Copyright (c) Michael Tippach 2008

Je vous recommande de lire le mode d'emploi qui est très instructif ;-)

Quote :
Afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles avec ASIO4ALL, il est recommandé de paramétrer votre
ordinateur comme suit:
  • Réglez le Mode de gestion de l'alimentation à “Toujours actif” (XP) ou “Performances élevées”
    (Vista) afin d'inhiber les commutations d'états du processeur (“P-states”). Conseil: Partez d'un profil
    de gestion d'alimentation existant, de manière à éviter d'avoir à changer la vitesse du processeur,
    les autres paramètres étant moins critiques.
  • Désactivez les sons du système! Même si certains ne posent aucun problème (par exemple le son
    d'accueil à l'ouverture de session Windows), d'autres sons tels que les effets sonores diffusés à
    chaque clic de souris, les notifications etc. sont beaucoup plus fréquents et risquent de perturber
    ASIO4ALL et l'empêcher d'initialiser correctement le périphérique audio.

Posted Sun 09 Nov 08 @ 6:42 am

bonsoir messieurs, j'ai télécharger cette nouvelle version et j'ai des soucis

j'utilise une uca202 avec mon logiciel séquenceur acid music studio et en suivant le mode d'emploi je n'arrive pas a paramétrer :

dans ma liste des périphérique wdm j'ai :

-conexant AC-link audio
- Peripherique audio usb

mais je n'ai pas les petit symbole a gauche (boutons) qui me permettent d'activer

de ce fait lorsque j'active asio4all dans mon logiciel je n'ai pas de sons qui sort

(Old topics and forums are automatically closed)