Bonjour à tous !!
Voilà, je viens d'apprendre que virtual dj 2009 est sortie et je possède virtual dj home edition 2005 et je voudrais si c'est possible de télécharger la mise à jour 2009 ou s'il faut absolument acheter le logiciel virtual dj home edition 2009?.
Merci pour vos réponses !!!
ALEXIS
PS: de plus je compte me prendre pour janvier la version pro (qui vaut environ 300 euros) et je voudrais connaitre les différences de celle-ci entre la version de base car j'avoue qu'un ami m'a donné les merites de la version pro et ça me donne bien envie de l'avoir perso !.
Voilà, je viens d'apprendre que virtual dj 2009 est sortie et je possède virtual dj home edition 2005 et je voudrais si c'est possible de télécharger la mise à jour 2009 ou s'il faut absolument acheter le logiciel virtual dj home edition 2009?.
Merci pour vos réponses !!!
ALEXIS
PS: de plus je compte me prendre pour janvier la version pro (qui vaut environ 300 euros) et je voudrais connaitre les différences de celle-ci entre la version de base car j'avoue qu'un ami m'a donné les merites de la version pro et ça me donne bien envie de l'avoir perso !.
Posted Sun 02 Nov 08 @ 4:58 am
Posted Sun 02 Nov 08 @ 5:25 am
alexis78 wrote :
PS: de plus je compte me prendre pour janvier la version pro (qui vaut environ 300 euros) et je voudrais connaître les différences de celle-ci entre la version de base car j'avoue qu'un ami m'a donné les merites de la version pro et ça me donne bien envie de l'avoir perso !
bonjour,
pour mieux connaître la différence il y a la version Demo valable pendent 20 jours ICI
Posted Sun 02 Nov 08 @ 5:25 am
Bonjour,
La mise à jour vers VirtualDJ Home Edition 2009 est disponible ici (en bas de page): http://www.virtualdj.com/products/homeedition.html
Il faut rentrer le numéro de série de la version Home Edition 2006, pour bénéficier de la réduction.
Par contre, si tu comptes acheter la version Pro, ça serait mieux de ne pas acheter la Home Edition 2009 car ça ferait des frais en plus.
Tu peux avoir une réduction sur l'achat de la version Pro, en rentrant ton numéro de série en bas de cette page: http://www.virtualdj.com/buy/index.html
La mise à jour vers VirtualDJ Home Edition 2009 est disponible ici (en bas de page): http://www.virtualdj.com/products/homeedition.html
Il faut rentrer le numéro de série de la version Home Edition 2006, pour bénéficier de la réduction.
Par contre, si tu comptes acheter la version Pro, ça serait mieux de ne pas acheter la Home Edition 2009 car ça ferait des frais en plus.
Tu peux avoir une réduction sur l'achat de la version Pro, en rentrant ton numéro de série en bas de cette page: http://www.virtualdj.com/buy/index.html
Posted Sun 02 Nov 08 @ 5:56 am
Ok je te remercie pour l'info jeremiek mais j'ai quand même telecharger la mise à jour car je voulais bénéficier de nouvelles options avant de passer par la version pro mais je sais pas encore si je la prendrais en janvier ou plus-tard c'est pour ça !.
Alexis
Alexis
Posted Sun 02 Nov 08 @ 8:28 am
Bonjour, j'ai donc acheté la mise à jour de virtual dj (2009) , savez vous si je vais recevoir le lien pour le téléchargement dans la journée ou bien si je vais le recevoir à partir de demain ??.
Cordialement
Alexis
Cordialement
Alexis
Posted Sun 02 Nov 08 @ 9:07 am
c'est marrant ca de voir 2X la home edition dans ton profil
(vu que c'est 2 versions differentes)
(vu que c'est 2 versions differentes)
Posted Sun 02 Nov 08 @ 10:30 am
alexis78 wrote :
Bonjour, j'ai donc acheté la mise à jour de virtual dj (2009) , savez vous si je vais recevoir le lien pour le téléchargement dans la journée ou bien si je vais le recevoir à partir de demain ??.
Cordialement
Alexis
Cordialement
Alexis
Comme ton numéro de série est enregistré, tu vas au centre de téléchargement et tu pourras la télécharger a partir de là ;)
Posted Sun 02 Nov 08 @ 11:15 am
c'est quoi la différence entre la home 2006 et la 2009 ?????
Posted Sun 02 Nov 08 @ 11:34 am
c'est que tu peut brancher seulement 2 platines mais pas de mixer
c'est aussi une version pro bridée
c'est aussi une version pro bridée
Posted Sun 02 Nov 08 @ 11:48 am
????
Posted Sun 02 Nov 08 @ 11:55 am
Oui ,
La nouvelle version Home edition prend en compte l'utilisation de TimeCode et est Basé sur la version Pro5.1
La nouvelle version Home edition prend en compte l'utilisation de TimeCode et est Basé sur la version Pro5.1
dj lylian wrote :
non ça restera une version limité (pas de mise a jour régulière comme la pro, pas de vidéo, pour les skins et effet ???, il y a que le timecode qui est débloquer) et bien sur aucun controleur externe ni de possiblité de relier les voies 1 et 2 sur une table de mixage...
c'est la version dérivé de la 5.1 donc c'est cool
grosdj wrote :
donc les memes fonctions que la pro
non ça restera une version limité (pas de mise a jour régulière comme la pro, pas de vidéo, pour les skins et effet ???, il y a que le timecode qui est débloquer) et bien sur aucun controleur externe ni de possiblité de relier les voies 1 et 2 sur une table de mixage...
c'est la version dérivé de la 5.1 donc c'est cool
Posted Sun 02 Nov 08 @ 12:10 pm
ah ok,
pas vraiment d'interet d'utiliser des time code sans table de mix
pas vraiment d'interet d'utiliser des time code sans table de mix
Posted Sun 02 Nov 08 @ 12:21 pm
Exact ,
Mais quelque chose m'échappe
Pour l'utilisation de timecode il faudra bien une carte son Externe 4 in x4 out type Maya, Esi , etc.... ??
Pour l'utilisation de timecode il faudra bien une carte son Externe 4 in x4 out type Maya, Esi , etc.... ??
Posted Sun 02 Nov 08 @ 12:35 pm
belle remarque
Posted Sun 02 Nov 08 @ 12:40 pm
Exact ,
ca veut dire quon peut brancher une table de mix c ca??????
ca veut dire quon peut brancher une table de mix c ca??????
Posted Sun 02 Nov 08 @ 1:37 pm
Non l'utilisation d'une table de mix ne sera pas possible.
La configuration pour le timecode sera la suivante:
Entrées: "Single Timecode" ou "Timecodes"
Sorties: "Single Output" ou "Headphones".
La configuration pour le timecode sera la suivante:
Entrées: "Single Timecode" ou "Timecodes"
Sorties: "Single Output" ou "Headphones".
Posted Sun 02 Nov 08 @ 1:44 pm
la je comprend rien
le son passe peut bien passer par une table avec justes des faders de son non???
une table entre le pc et les platines quoi!!!
le son passe peut bien passer par une table avec justes des faders de son non???
une table entre le pc et les platines quoi!!!
Posted Mon 03 Nov 08 @ 4:12 am
non tu utlise tes platines via une carte son maya ou autre (là je ne sait pas trop)
mais le son ressortira sur la carte son du pc sur une seul ligne (pas de possibilité de separé le canl 1 et 2 de vdj)
mais le son ressortira sur la carte son du pc sur une seul ligne (pas de possibilité de separé le canl 1 et 2 de vdj)
Posted Mon 03 Nov 08 @ 4:49 am
ah ?
d'accord
d'accord
Posted Mon 03 Nov 08 @ 4:55 am