Salut limol !!! dans la config audio la rmx n'apparait plus !!! c la 4eme dimension
- peripherique audio
-haut parleur
- realteak digital out put
- peripherique audio
-haut parleur
- realteak digital out put
Posted Fri 07 Nov 08 @ 3:28 pm
Pourrait tu essayer de faire fonctionner Vdj Pro Sans la console Rmx ,
Cad tu deconnecte la Hdjc Rmx ,tu demarre Vdj et dans la config carte son ,tu selectionne :
Sortie =>single Output
Soundcard =>la carte de ton Pc
Cad tu deconnecte la Hdjc Rmx ,tu demarre Vdj et dans la config carte son ,tu selectionne :
Sortie =>single Output
Soundcard =>la carte de ton Pc
Posted Fri 07 Nov 08 @ 3:28 pm
ça marche !!! comme cela pas de soucis
Posted Fri 07 Nov 08 @ 3:34 pm
Ok , donc le probleme vient bien de la Hdjc Rmx en tous cas de ses Pilotes
Il va falloir que tu desinstalle une fois de plus la Hdjc Rmx entierement
Tu redemarre le Pc et tu suit l'installation comme déja indiquée par Limol plus haut et tu redemarre a nouveau :
*Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
*Installer
*Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
*Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
*(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
*Laisser le firmware se mettre à jour
*Redémarrer votre ordi
Il va falloir que tu desinstalle une fois de plus la Hdjc Rmx entierement
Tu redemarre le Pc et tu suit l'installation comme déja indiquée par Limol plus haut et tu redemarre a nouveau :
*Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
*Installer
*Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
*Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
*(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
*Laisser le firmware se mettre à jour
*Redémarrer votre ordi
Posted Fri 07 Nov 08 @ 3:41 pm
on va y arrivé
pour partir d'une base de registre propre
télécharger Ccleaner et installe et nettoie ta base de registre
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
puis fait tout se que sinclair te dit juste au dessus
pour partir d'une base de registre propre
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
puis fait tout se que sinclair te dit juste au dessus
Posted Fri 07 Nov 08 @ 3:50 pm
j'ai suivis à la lettre !!! clenear et tout et tout !! ! du neuf !! la rmx réagit enfin !!!!!! je dois rebrancher les enceintes pour tout verifier mais a priori elle aurait l'air de fonctionner..........................
Je verifie tout cela et je vous propose de reprendre contact demain !!!!!! Merci les gars !!!
Je verifie tout cela et je vous propose de reprendre contact demain !!!!!! Merci les gars !!!
Posted Fri 07 Nov 08 @ 4:23 pm
Ok , Bonne nuit on voit ca demain ;-))
Posted Fri 07 Nov 08 @ 4:27 pm
ha voila une bonne nouvelle, ok a demain
Posted Fri 07 Nov 08 @ 4:30 pm
limol wrote :
n'hesite pas a faire plusieur passe avant de ré-installer
Posted Fri 07 Nov 08 @ 5:01 pm
bonjour à tous !!!! plusieurs passes avant de reinstaller???? Alors miracle les gars ça marche !!!!! j'ai encore quelques soucis comme pas de pre ecoute!!! coté loop même avec le smart loop les boucles avec la rmx n'accrochent pas ??? avec la souris impec !!! pour la festion des effets et samples comment faites vous !! avec la souris???
Merci encore à tous (même algo :-) pour votre aide !!!!!!
Merci encore à tous (même algo :-) pour votre aide !!!!!!
Posted Sat 08 Nov 08 @ 7:06 am
sebsolo wrote :
soucis comme pas de pre ecoute!!!
regarde dans ce lien
http://www.virtualdj.com/forums/96967/French_Forum/j_ai_pas_de_preecoute_sur_ma_rmx_avec_la_derniere_version_pro.html
Posted Sat 08 Nov 08 @ 7:15 am
j'ai modifié en cochant asio !! mais pas de pré ecoute non plus !!!!!!!! de plus la skin sur mon pc n'est pas en grand ecran (imgage déformé probleme de resolution !! ) comment trouver la meme en pelin ecran???
Posted Sat 08 Nov 08 @ 7:26 am
JeremK wrote :
Le problème de résolution étirée vient du fait que la skin est mise en plein écran.
Il suffit de désactiver le plein écran, ou d'utiliser une skin à la bonne résolution.
Il suffit de désactiver le plein écran, ou d'utiliser une skin à la bonne résolution.
Posted Sat 08 Nov 08 @ 7:28 am
OK SINCLAIR ! comment touves ton une skin adaptée à ta resolution d'ecran? 1440 par 900 pixels pour moi
Posted Sat 08 Nov 08 @ 7:31 am
ICI --> http://www.virtualdj.com/addons/skins.html?display=all&order=smart&search=
mais vos mieux prendre celle des versions 5.2 ou 5.2.1 vu que tu as la version 5.2.1
Exemples:
Denon DN-HC4500 Beta 5
1440x900
Author: DJ FORMAT
Nb downloads: 3 157
Created for VirtualDJ version 5.2.1
OverFlow Ex v1.4
1440x900
Author: djkz
Nb downloads: 915
Created for VirtualDJ version 5.2
mais vos mieux prendre celle des versions 5.2 ou 5.2.1 vu que tu as la version 5.2.1
Exemples:
Denon DN-HC4500 Beta 5
1440x900
Author: DJ FORMAT
Nb downloads: 3 157
Created for VirtualDJ version 5.2.1
OverFlow Ex v1.4
1440x900
Author: djkz
Nb downloads: 915
Created for VirtualDJ version 5.2
Posted Sat 08 Nov 08 @ 7:41 am
re probleme de erreur direct x !!! la rms a a nouveau disparu de la config audio de vdj !!!!! suis dans la 4eme dimension??? Voulez vous que je me jette au rhone????? j'imagine que je désinstallre hercule rmx et que je recommence?????
Posted Sat 08 Nov 08 @ 8:15 am
juste une question,
as-tu la version RMX, et la version pro installer sur ton pc
as-tu la version RMX, et la version pro installer sur ton pc
Posted Sat 08 Nov 08 @ 9:37 am
merci limol ;-) oui j'ai les deux comme vous l'aviez demandé !!!!
Posted Sat 08 Nov 08 @ 9:49 am
installe la version pro seullement car ça doit créer un confli au niveau de la carte son
Posted Sat 08 Nov 08 @ 10:00 am
avec seulement vdj pro !!!! je n'ai plus la rmx dans la config audio ????
Posted Sat 08 Nov 08 @ 10:02 am