Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Dj console Rmx - Page: 13

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Salut limol !!! dans la config audio la rmx n'apparait plus !!! c la 4eme dimension

- peripherique audio
-haut parleur
- realteak digital out put

Pourrait tu essayer de faire fonctionner Vdj Pro Sans la console Rmx ,

Cad tu deconnecte la Hdjc Rmx ,tu demarre Vdj et dans la config carte son ,tu selectionne :

Sortie =>single Output
Soundcard =>la carte de ton Pc

ça marche !!! comme cela pas de soucis

Ok , donc le probleme vient bien de la Hdjc Rmx en tous cas de ses Pilotes

Il va falloir que tu desinstalle une fois de plus la Hdjc Rmx entierement

Tu redemarre le Pc et tu suit l'installation comme déja indiquée par Limol plus haut et tu redemarre a nouveau :

*Lancer de nouveau le nouveau fichier executable en mode administrateur (pour les possesseur de vista)
*Installer
*Attendre l'invite pour connecter sa DJ Console au port USB
*Laisser l'installation des pilotes se faire automatiquement jusqu'au retour à la fenêtre principale vous indiquant un bouton "Terminer"
*(La fenetre Windows "Assistant Matériel détecté" se fermera toute seule donc ne pas y toucher)
*Laisser le firmware se mettre à jour
*Redémarrer votre ordi

j'ai suivis à la lettre !!! clenear et tout et tout !! ! du neuf !! la rmx réagit enfin !!!!!! je dois rebrancher les enceintes pour tout verifier mais a priori elle aurait l'air de fonctionner..........................

Je verifie tout cela et je vous propose de reprendre contact demain !!!!!! Merci les gars !!!

Ok , Bonne nuit on voit ca demain ;-))

ha voila une bonne nouvelle, ok a demain

limol wrote :

télécharger Ccleaner et installe et nettoie ta base de registre

n'hesite pas a faire plusieur passe avant de ré-installer

bonjour à tous !!!! plusieurs passes avant de reinstaller???? Alors miracle les gars ça marche !!!!! j'ai encore quelques soucis comme pas de pre ecoute!!! coté loop même avec le smart loop les boucles avec la rmx n'accrochent pas ??? avec la souris impec !!! pour la festion des effets et samples comment faites vous !! avec la souris???

Merci encore à tous (même algo :-) pour votre aide !!!!!!

j'ai modifié en cochant asio !! mais pas de pré ecoute non plus !!!!!!!! de plus la skin sur mon pc n'est pas en grand ecran (imgage déformé probleme de resolution !! ) comment trouver la meme en pelin ecran???

JeremK wrote :
Le problème de résolution étirée vient du fait que la skin est mise en plein écran.
Il suffit de désactiver le plein écran, ou d'utiliser une skin à la bonne résolution.

OK SINCLAIR ! comment touves ton une skin adaptée à ta resolution d'ecran? 1440 par 900 pixels pour moi

re probleme de erreur direct x !!! la rms a a nouveau disparu de la config audio de vdj !!!!! suis dans la 4eme dimension??? Voulez vous que je me jette au rhone????? j'imagine que je désinstallre hercule rmx et que je recommence?????

juste une question,

as-tu la version RMX, et la version pro installer sur ton pc

merci limol ;-) oui j'ai les deux comme vous l'aviez demandé !!!!

installe la version pro seullement car ça doit créer un confli au niveau de la carte son

avec seulement vdj pro !!!! je n'ai plus la rmx dans la config audio ????

36%