Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Raccordement MK2 sur ma table de mixage ??? - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour,

Je ne parviens pas à raccorder ma console MK2 sur ma table de mixage.
J'ai beau cliquer "utiliser mixer externe" dans les paramètre Hercules mais rien ne fonctionne. Le son dépend de la position du bouton préécoute de la MK2.
Je voudrais avoir la platine de gauche sur le curseur de gauche de ma tables externe et idem canal de droit.
Avez-vous un tuto.
Je ne trouve pas de notice utilisateur sur le site et ne la trouve pas sur mon CD d'installation.
Merci d'avance.
Didier

Posted Thu 24 May 07 @ 11:04 pm
Salut

Il faut en effet sélectionner le mixer externe mais aussi sélectionner la bonne configuration dans le menu déroulant en dessous, c'est à dire : "gauche : platine gauche et droite : platine de droite"

Salut Cap'taine,
Je vais essayer ce soir et dire quoi.
Merci à toi.

Re,
Désolé mais je n'ai pas ce menu déroulant sous la case mixer externe.
Je n'ai que : sans verrouillage, verouiller deck A, B ou au centre.
Merci d'avance.

HA oui, mais non lol, j'avais pas vu, tu as la version Home, tu ne peux pas faire ça sur ta version de VDJ, il faut la pro pour ça.

50€ de réduction sur la version pro avec la MK2.

CaptaineManta

Oki merci mais déçu suis-jeje.
J'ai acheté une nouvelle table de mixage et ben voilà... Bien fait pour moi.
Si j'achète la version pro ce sera en version 4.?? ou bien je reste en version 3.4.1 ?

Encore merci.
Didier

Si tu achètes VDJ Pro se sera en version 4.3 et toutes les mises a jour suivantes seront gratuites...
Si t'en a les moyens fonces !!!!

Amicalement
DJ Julien

dj_julien wrote :
et toutes les mises a jour suivantes seront gratuites...

T'avances pas trop non plus ;) Par contre, toutes les mises à jours ont été gratuites depuis la version 1.0, ça c'est un fait.

En effet, je me suis mal exprimé et avancé.
comme dirait nos posteurs du nord
-------> je sors

toujours aussi optimiste mix max ;)

Dj Al

Le seul dommage est que j'avais acheté à l'époque Atomix ... (sans migration gratuite vers virtual DJ) puis Virtual DJ console (sans migration non plus) et maintenant je vais encore devoir acheter une autre license.
Déjà que la console n'est pas des plus "extra" au niveau qualité (par rapport à d'autre produits à présent sur le marché).

M'enfin c'est la vie :-{

Salut à vous tous.

ha ça, tu ne peut pas avoir un produit de qualité durable à moins de 200, même pour 300€, j'attend de voir comment se comporte la total control de Numark, surtout les boutons.

Le must est pour le moment les CD ou Vynils timecode avec de bonnes platines.

je crois que certains user m'ont dit que c'etait possible !!!
moi aussi je compte raccorder ma mk2 a une table (sans verouillage de cross ce n'est pas possible ?)
j'ai cru comprendre ca sur le manual !

output 1/2 MK2 vers intup 1 table
outup 3/4 MK2 vers intup 2 table

non fonctionelle ?
si l'on tourne les potar de la table ,source audio venant de la mk2 , sa se repercuterta sur le son ?

dans ce cas on controllera la mk2 et la table independemment ! (pas grave)

merci , si c'est pas possible je suis deg! pas l'argent pour la license pro pour le moment

Salut

La home edition ne peut pas diffuser de la musique à travers une table de mixage

cf : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

Tu peux voir dans le tableau qu'il y'a une croix rouge pour cette option avec la home edition.

Si tu branche une table de mixage avec la home, une des voe va dépendre de la préécoute et tu ne pourra rien faire car la pltine va couper quand tu chargera un morceau sur l'autre.

CaptaineManta

Comme annoncé à plusieurs reprises dans ce topic, la version dédiée DJ Console ne permet pas de séparer les 2 canaux VDJ pour les relier séparément à une table de mixage.
Il te faut pour cela la version Pro.

Bonjour a tous,
Marre de la mk2 et en cassant le portefeuille je viens d'acheter 2 platines Numark icdx et une table nuo 4, comment brancher tout cela avec une maya 4 et pouvoir recuperer les fonctions de la MK2.
Pour scatcher avec les platines ??????dois je utiliser des cdt?
Merci a tous et je ne suis pas un pro de l'informatique, si quelq'un a la solution ...mais la plus simple.

bonjour mercure2

Alors déjà bon choix de matos ;).

si je récapitule tu as :2 ICDX ,1 NUO4 et une MAYA 44.

Pour les ICDX pas besoin de cdtc pour le scratch ,
La Icdx est un contrôleur midi qui pilote parfaitement VDJ.

Regarde dans le mode d'emploi de l'icdx ,tout y es expliqué pour les branchements.

Si tu as besoin d 'autres infos n'hésites pas

Dj Al

Bonjour,
Pour en revenir au raccordement de ma console sur table externe, j'ai trouvé ceci :

Crossfader calé sur platine de gauche (au moyen du soft Hercules)
Pré-écoute sur canal de droite
Sortie 1/2 sur canal de gauche table externe
Sortie 3/4 sur canal de droite table externe.
Avec la mise à jour Hercules cela ne fonctionnait pas donc j'ai ré-installé l'ancienne version de mon CD.
Miracle de la technologie.

Bien à vous tous [:-}

HELLO JE VIEND D4ACHETER UN NOUVEAU PC PORTABLE SOUS VISTA ET J4AI INSTALLER DEPUIS LE SITE VIRTUAL DJ LE PÏLOTE POUR MA MK2 MAIS CHAQUE FOIS QUE JE VEUX LANCER VDJ IL ME MET UN MESSAGE SUIVANT : le controleur na pas ete reconnus....
Y a til kk qui pourait m'aider svp merci beaucoup
minemix

ne cris pas si fort minemix et fais un rechercher sur le forum!!!
aarrrffff j'ai met oreille qui siffle maintenant ;)

95%