Slt a tous
Je suis debutant sur Virtual DJ, j ai fait un cue pour voir ce que c etait. Seulement maintenant je voudrai le supprimer car cela fausse le temps restant des musique.
Comment puis supprimer ce cue?
J ai essayer le clic droit sur le cue et ca me permet juste de le renomer et pas de le supprimer. J ai essayer aussi de desinstaller le logiciel et de le reinstaller et ca a quand meme gardé le cue en memoir.
Que puis je faire?
Merci d avance de votre reponse.
Niklos
Je suis debutant sur Virtual DJ, j ai fait un cue pour voir ce que c etait. Seulement maintenant je voudrai le supprimer car cela fausse le temps restant des musique.
Comment puis supprimer ce cue?
J ai essayer le clic droit sur le cue et ca me permet juste de le renomer et pas de le supprimer. J ai essayer aussi de desinstaller le logiciel et de le reinstaller et ca a quand meme gardé le cue en memoir.
Que puis je faire?
Merci d avance de votre reponse.
Niklos
Posted Thu 23 Mar 06 @ 8:17 pm
Quelle version et quel skin de VirtualDJ utilisez vous?
Sur la skin d'origine avec VirtualDJ 3.4 (dernière démo) il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le CUE et l'on peut ensuite le supprimer.
Sur la skin d'origine avec VirtualDJ 3.4 (dernière démo) il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le CUE et l'on peut ensuite le supprimer.
Posted Thu 23 Mar 06 @ 8:44 pm
Sinon il reste toujours lédition du fichier xml servant de base de donnée a vdj ... là tu y retrouvera toutes les caractéristiques de tes musiques (durée, points cue ...), bpm... tu peux modifier ce fichier en l'editant avec un editeur de texte, mais attention a ne pas faire n'importe quoi, il doit garder une certaine coherence, sinon c'est la porte ouverte aux plantages et autres problemes...
Pour les cue tu verras c'est pas compliqué. Sinon, oui un clic droit devrait suffir normalement ...
WSTBRG
Pour les cue tu verras c'est pas compliqué. Sinon, oui un clic droit devrait suffir normalement ...
WSTBRG
Posted Fri 24 Mar 06 @ 12:56 am
ou sinon en modifiant le nom, ca supprimera le cue je pense, je le sais car j'ai perdu une dizaine de cue comme ca!! ou alors encore plus con, tu met ton cue à t=0 he he!! ou alors tu cherches à faire ca normalement alors la faut voir les autres réponses!!!
Ce qui m'épate tout de même c'est que tu es allé jusqu'à réinstaller le logiciel!!! t'aurai pas une idée en tête pour tenir tellement au tempo??
Ce qui m'épate tout de même c'est que tu es allé jusqu'à réinstaller le logiciel!!! t'aurai pas une idée en tête pour tenir tellement au tempo??
Posted Fri 24 Mar 06 @ 4:04 am
tout d abor merci de vos reponse
J utilise la dernier version de VDJ 3,4 en demo. J utilise le skin titanium. J ai essayer de mettre le skin d origine et en fesant un clic droit sur le cue, et tout ce que je peu faire c est le renomer et pas le supprimer.
Encore une fois merci de vos reponse rapide, je vais essaye de modifier le fichier xml
@+
Niklos
J utilise la dernier version de VDJ 3,4 en demo. J utilise le skin titanium. J ai essayer de mettre le skin d origine et en fesant un clic droit sur le cue, et tout ce que je peu faire c est le renomer et pas le supprimer.
Encore une fois merci de vos reponse rapide, je vais essaye de modifier le fichier xml
@+
Niklos
Posted Fri 24 Mar 06 @ 5:23 pm
Lorsque tu crée un cue avec les boutons pour celà, dans le pannel cue au milieu, ça crée aussi une petite barre rouge dans la barre d'avancement de la musique.
Pour virer le cue cliquer avec le bouton droit sur la petite barre rouge comme sur l'image ci-dessous.
Pour virer le cue cliquer avec le bouton droit sur la petite barre rouge comme sur l'image ci-dessous.

Posted Fri 24 Mar 06 @ 9:10 pm
Bonjour,
J'ai installé virtualDJ récemment et moi non plus je n'arrive pas a supprimer un cue,
Pouvez vous m'éclairer a ce sujet ?
Merci d'avance
____
Ah j'ai trouvé enfait, le clic droit ...
J'ai installé virtualDJ récemment et moi non plus je n'arrive pas a supprimer un cue,
Pouvez vous m'éclairer a ce sujet ?
Merci d'avance
____
Ah j'ai trouvé enfait, le clic droit ...
Posted Wed 22 Jun 11 @ 11:44 am