Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Web Cam/ Pseudo

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Comment peut on se servir de la web cam,
on a essayé hier chez un pot et il n'arrive pas à mixer correctement, ca fé des sons pas terrible, ca scratch pas bien en fait. En principe ca devrait faire comme pour un vrai vinyl non? Peut etre que sa web cam n'a pas de ping assez rapide?

Et comment on change de pseudo sans changer d'identité?
 

Posted Thu 13 May 04 @ 11:06 pm
Dj Gus Dee-Es : tu ne peux pas changer de pseudo sans changer d'identité... Et puis tu vas pas commencer à faire 36 pseudos!

Seb
 

Posted Thu 13 May 04 @ 11:33 pm
Une webcam n'a pas de ping mesurable, cette unité de mesure n'est bon que pour mesurer la vitesse d'un réseau.

La qualité d'une webcam se mesure à sa résolution couplée à son nombre d'image par seconde. Le reste n'est que banalité.

Pour en revenir au mix vidéo, j'avais lu sur ce forum qu'il faut placer la webcam au dessus d'une platine vinyle, et de scratcher sur le vinyle ; la webcam captera les mouvements et simulera un scratch.
Sebdesign me corrigera si je me trompe car je n'ai pas la version full pour tester cette fonctionnalité.
 

Posted Fri 14 May 04 @ 5:49 am
d'apres ce que j'ai lu sur la notice il faut que tu ai un vinil avec des couleurs bien contrasté!!
ou au mieux tu refai le rond central d'un vinil plus large avec un papier avec une partie blanche et l'autre partie une couleur foncé!
je pense que la cam sera plus receptrice!!
ps: je precise que je n'ai pas testé cette methode!
 

Posted Fri 14 May 04 @ 8:56 am


(Old topics and forums are automatically closed)