Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: On a des MAJ gratuites jusqu'à quelle version ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

quai1PRO InfinityMember since 2004
Bonjour à tous:
Ayant acheté la version 1.09, je voudrais savoir jusqu'à quelle version on pourra télécharger sans en payer une autre. Car j'ai testé la version 1.06, et j'ai acheté la 1.09 et j'ai été légèrement décu par la facilité detransitions entre les chansons. Sinon le moteur de recherche interne, ca c une bonne idée (surtout quand on fait de la radio et qu'il nous reste 9 secondes pour trouver le morceau cherché.

Voila, bonne continuation à l'équipe.
DyZer (du Quai 1)

PS: est-il possible de changer mon pseudo "quai1" vers mon pseudo deja existant "DyZer" car le numéro de série entré ne marchais pas avec mon autre pseudo, j'en ai donc créer un autre mais je préfère l'autre, enfin bref ca serait cool si c pas trop compliqué à changer. Merci bien.
 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 6:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
quai 1 dit : "j'ai été légèrement décu par la facilité detransitions entre les chansons"

heu ????????????? C'est pas ce que tu recherches ????

:)

 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 7:01 pm
Salut DyZer,

Pour les mises à jours, en principe c’est gratuit jusqu'à un changement majeur, mais là ça n’engage que moi, faut voir avec la haute direction.

Pour le pseudo, c’est trop tard, quand tu entre ton numéro de série avec ton pseudo, c’est pour la vie, mais bon, on te reconnaîtra quand même ;)

Quant a la transition, comme Kaléo...heu Kheyo ;), je suis un peu surpris, tu peux expliquer un peu plus ?

Coyote
 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 7:30 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Heuuuu... bien que surpris également, j'ai rien dis moi ;)
 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 8:05 pm
ha ha ha ! Meme qd c'est trop bien, on arrive à nous le reprocher lol
 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 9:33 pm
Lol Kaléo, j'anticipe...hé hé ;-)
 

Posted Thu 29 Apr 04 @ 10:15 pm
lo.... je me demande si en fait il voulait pas dire que c'était pas si facile que ça d'enchainer automatiquement.. ;)




peut etre est-ce un vrai reproche...

:'(


djshadow
 

Posted Fri 30 Apr 04 @ 7:57 am
quai1PRO InfinityMember since 2004
nan en fait ce ke je voulé dire c ke je trouve que les enchainement était plus facile avec la version 1.06, enfin c un avis perso. Par exemple:
avec la version 1.06, l'automix mixait parfaitement le tempo, donc on ne sentait pas les transitions, mais avec la novelle version, le tempo n'est pas calé. Amoins que ca soit moi ki ne sache pas faire ca correctement, ca serait cool si on pouvait me dire comment gérer ca.
Sinon, une ptite suggestion au passage:
l'affichae des BPM était plus facile à voir quand ils était cote à cote...comme dans la version 1.06 ;-)
Voila voila
@+
DyZer
 

Posted Tue 04 May 04 @ 7:49 pm


(Old topics and forums are automatically closed)