Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: NRJ Dj's Cast ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous , c'etait pour savoir si des personnes pensées participer aux NRJ Dj's Cast (Nice)?
Si oui (et si sa derange pas bien sur) est ce que la (ou les) personne m'autoriserai a voir comment il prepare , monte et crée sa (ou une) maquette? je suis un debutant avec du matos mais accumulé de l'experience tout seul j'avoue que cela est dur.
Par avance je vous remercie ;).
PS: Sa y'est j'ai acheté mon micro et j'ai pris le AKG UHF SR 40 , il est formidable !!! Merci encore pour ceux qui m'on aidé a le choisir.
 

Posted Thu 01 Apr 04 @ 4:13 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu as plus d'informations la-dessus ? Moi aussi je suis sur Nice... ;)
 

Posted Thu 01 Apr 04 @ 4:39 pm
Oui bien sur alors en faite c'est avec NRJ , tu dois Envoyer ta maquette de 30Min de house OU RnB, a une addresse:
NRJ 455 Promenade des Anglais 06200 Nice
Les 10 meilleurs Dj's selectionnes s'affronteront lors de la soiree NRJ Dj's Cast Vendredi 30Avril , au grand Escurial a Nice.
Apres ya plein de prix pour les 10 quoi qu'il se passe, mais le 1ere gagnera Sa place de Dj dans la plus grande discotheque de la cote d'azur.
Voila, bon j'espere que je vais pas me fair bannir pour la pub mais je n'ai fais que repondre a la question.
Je suis pas interressé de le fair mais j'aimerai bien voir comment on crée une maquette, donc m'oublié pas merci :)
PS: Si je dois payer pour avoir des cours ya pas de pb je paye.
 

Posted Thu 01 Apr 04 @ 5:17 pm
As tu une adresse précise du concours sur internet car ca m'intéresse aussi meme si je suis dans le nord bien envie d'aller dans le sud voir le beau temps :-)

seb
 

Posted Sat 03 Apr 04 @ 1:46 pm
Hioubi06 : aussi non niveau maquette c'est toi qui doit faire la création perso (Sélection des titres), montré tes aptitudes au mix (scratch, mixage beat dans beat, création d'effets dans le mix, etc...) enfin il faut en mettre pleins la vue. Maintenant reste à voir si ils veulent une animation vocale dessus ou pas. Sachant que dans la plus part des grand clubs français le micro est banni...

Seb
 

Posted Sat 03 Apr 04 @ 1:53 pm
C'est du d'apprendre tout seul quand meme mais bon je peux tjs essayer. Mais je crois qu'il me manque quelque chose d'important... L'entree et le logiciel pour passer de table de mix a ordi :'(. c'est domage javais deja ma liste de RnB et de House preparer, snif
Je pense que tu peux trouver sa sur NRJ.fr
Voili voila
 

Posted Sat 03 Apr 04 @ 6:42 pm


(Old topics and forums are automatically closed)