Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vdj en live?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

festenPRO InfinityMember since 2004
bonjour!

j'aimerai savoir si il y a des etablissements sur la region parisienne qui utilisent vdj , meme occasionnellement?
ceci afin de comparer mes mixs avec ceux d'une prestation plus... professionnelle!
merci bcp!!
 

Posted Mon 22 Mar 04 @ 10:06 am
je sais qu'il y a eu une demonstration de virtualdj au queen
par style mc (DJ qui promouvoit NUMARK)

en live et à ce qu'il parait ça à cartonné....

seulement... en live.. le bug est proscris.... lol... ;)
 

Posted Mon 22 Mar 04 @ 10:12 am
festenPRO InfinityMember since 2004
lol!
je pense qu'avec une machine exclusivement dediee, la theorie veut qu'il n'y ai pas de bug, mais connaissant les vilaines surprises que nous reserve Mr gates, effectivement il y a de quoi flipper un peut en live.
enfin, si qlq un est au courant d'une prochaine soiree, je lui en serait tres reconnaissant!!!

oliv
 

Posted Mon 22 Mar 04 @ 2:58 pm
Si tu désires je travaille chaque week end avec et qq soirées en extra la semaine... Je suis situé dans l'est de la france (frontière avec le luxembourg et la belgique) à coté de Longwy (54) mais du côté belge.

Seb
 

Posted Mon 22 Mar 04 @ 3:16 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
je connais un peu, mon boulot m'emmene un peu partout en france et en europe! j'en serais tres heureux! vraiment!
cela dit je n'y vait pas souvent mais si je passe dans le coin j'espere qu'il y aura moyen de se contacter rapidement!

oliv
 

Posted Wed 24 Mar 04 @ 8:20 am
Salut Festen,

Tu peux aussi t'inspirer des compilations mixées, je pense à celle de Laurent Wolf - XClusif Mix ou celle de Radio FG Le Mix par Didier Sainclaire.

Bon mix, Laurent
 

Posted Wed 24 Mar 04 @ 11:39 am
Hello all, je ne sais pas si beaucoup de monde fait des soirées avec dj console+vdj, sur paris, mais moi j en ai fait une (soirée Carpe diem le 28/03), et ça s est super bien passé:

ma config:
xp2800 barton
1024 ram pc 3200
power color raedon 9800 256meg.
asus a7nv8x deluxe.

et deux systèmes d'amplification différents...
soirée de 22h00 à 5h30, aucon problèmèe système complètement stable, enfin moi je suis un psychopathe de la stabilité, donc je fais super gaffe à l arborescence de mon pc, fichiers groupés, prog groupés, pas 50000 applis qui tournent en tache de fond...

vdj a assuré grave... et j ai même chrgé certain morceaux en wav... qui prenaient pas mal de place..

par contre je ne pense pas qu'avec la dj console ça se développe énormément, car un peu limitée...
Enfin c est très bien pour moi qui su un amateur, mais il faudrait des systèmes je pense plus pro (en mix mp3) pour le développer sur des grosses soirées...

en tout cas ça a bien intrigué les gens de me voir mixer avec un écran de pc et cette toute petite boite qui brille de partout avec une lumière noire au dessus...

c'était génial ...

 

Posted Wed 31 Mar 04 @ 12:05 pm
festenPRO InfinityMember since 2004
je suis d'accord avec toi, la dj console est tres limitée.
je pense aussi que pour profiter pleinement des fonctionnalitées de vdj il faut bien des xp10! (un reve parmis tant d'autres!!!)
j'espere en tout cas que les djconsoles serviront d'exemple afin de creer des interfaces du meme genre, mais en améliorées!!

oliv
 

Posted Wed 31 Mar 04 @ 12:25 pm
Jeudi 01 Avril, a : L'ACOPOLE, 102 bd montparnasse 75014 Paris, France.

Il y aura lieu une soirée ou le DJ utilisera Virtualdj.

Rendez - Vous sur place !

 

Posted Wed 31 Mar 04 @ 7:00 pm
Nico, tu peux nous donner un peu plus de détails stp : le pkoi du comment, sponsoring, etc.
 

Posted Thu 01 Apr 04 @ 7:12 am
Enfin bref, le thème de le soirée et quelques éventuelles recommandations concernant le droit d'entrée.

Laurent
 

Posted Thu 01 Apr 04 @ 8:17 am
Cette soirée est une soirée étudiante.

Le Dj Erwan (dj officiel de toutes les soirées étudiantes qui comptes sur la place de Paris) utilise VirtualDj depuis trés longtemps, c'est le Dj qui a fait monté la temperatures autour du char Vdj lors de la Techno Parade au mois de Septembre.

Il réalise toutes ces soirées avec Virtualdj et les Xp10.

Les modalités d'entrée seront a voir sur place et adapté au public des soirées étudiantes (en gros si vous avez envie de vous amuser sans vous prendre la tete et raisonnablement c'est l'endroit ou aller)
 

Posted Thu 01 Apr 04 @ 11:58 am


(Old topics and forums are automatically closed)