Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Galère

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Please, c'est possible de revoir le nv système des posts/topics qui s'affichent comme news, disparaissent, etc. pcq la, je deviens fou ! J'ai beau lire le dernier, les étoies jaunes disparaissent tjr.
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 10:15 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...ca c'est quand tu post une réponse.........le jaune disparait
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 11:23 am
ouais bah j'ma perdu deja ce matin, je sais plus ou j'en suis, j'ai mal aux cheveux alors on verra + tard
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 11:25 am
Je n'arrive pas à m'y faire en fait. J'espère que les bonnes habitudes se forgent pcq sinon, c sûr, je pête un plomb.
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 11:25 am
Moi c'est pareil je deviens légérment fou rien que sur le Topic qui n'est plus séparé du reste des réponses a chaque fois je lis :

"Le véritable forum pour les utilisateurs français d'Atomix. Allez, tous ceux qui ont des questions sur Atomix, les skins, des idées, des coups de gueule, ou quoi que ce soit. IMPORTANT: N'oubliez pas de consultez notre FAQ avant de poster votre question ou de contacter le service technique."

en pensant que c'est le sujet LOL je commence a le connaitre par coeur en plus c'est drole mais tout le monde parle du meme sujet "le véritable foru pour les ........"
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 1:28 pm


(Old topics and forums are automatically closed)