Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Recherche...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous!

Je recherche des sites (anglais ou français, peu importe) qui parlent d'éclairage et de trucs divers comme les différents câbles audios, des conseils de toutes sortes, etc., etc.... Si y'a quelqu'un qu'y en connait, bien... :-)
Merci d'avance!
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 7:13 pm
tu cherche quoi des boutiques en ligne pour acheter ou
des sites de bricolages ???
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 8:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
effectivement....vaste programme...faut que tu précise un peut....
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 1:37 am
Hum dsl..
Bah, pas précisément de la vente en ligne, mais peut-être plus au sujet de conseils, de principes de fonctionnement, de technicalités, etc... suis-je encore trop vague? :-)
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 3:11 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...difficile, car sur les sites officiels àpart la doc, pas de forum ou de fac.....recherche avec "www.google.fr" plusieur mots clé comme son & lumière (entre "" pour avoir la phrase en entier) ou d'autre mot correspondant a ta recherche.

Pour ceux qui l'ignore, avec google "cache" en bas à droite en dessous de chaque recherche corespond à une la page ou les mots clé se trouve et sont en plus souligné en couleur....très pratique quand y a trop de texte.....
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 11:19 am
Merci quand même!
À ce que j'ai pu remarquer, c'est très difficile souvent de trouvé des trucs de ce genre...
 

Posted Sun 20 Oct 02 @ 5:37 am
Sinon essais www.kartoo.com tu peu affiner ta recherche en lui disant de suprimer ou en additionnent certain truc bien pratique pour faire des recherches assez pointu
 

Posted Sun 20 Oct 02 @ 6:09 am
Essaie ce site ci: www.hallowen-sonorisation.com
C'est un site Belge d'une société de sonorisation qui fait de la vente, de le location, de l'organisation, etc.....
Il y a quelques conseils et un forum consacré à la sono.
J'y vais assez souvent et je dois dire que j'y ai appris pas mal de choses.
Pour ceux qui vont aller visiter ce site, penser que chacun pense ce qu'il veut mème si certaine personne active sur le forum d'hallowen ne supporte pas que l'on puisse faire de la soirée avec des mp3, c'est leur droit.
DJ Devo (qui n'a pas encore sa full version mais ça va arriver)
 

Posted Sun 20 Oct 02 @ 10:20 am
Merci pour les deux sites... :-)

DJ-Maboul -> je ne connaissais pas ce site de recherche... je tâcherai de l'essayer très tôt :-)

DJ Devo -> Y'a d'l'air sympa le site! C'est un peu dans ce genre là que je voulais :-)
 

Posted Mon 21 Oct 02 @ 3:34 am


(Old topics and forums are automatically closed)