Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ordis PORTABLES et atomix...est-ce possible???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous...

Je souhaite utiliser atomix pour mixer en boite ou dans un bar, mais pas sur un fixe... alors ma question est de savoir si c'est possible de mixer avec un casque sur un portable, et surtout, comment faire, et quelle est la carte son adaptee...

merci beaucoup
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 6:41 pm
C'est faisable, une carte son de base suffit, et un petit branchement qui est donner aux utilisateurs explique comment faire.

NIco
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 8:06 pm
pour avoir casque et bonne qualité:
bon pc avec carte son externe sound blaster extigy

ca marche impec
moi j'ai pIII-700 avec 384 ram winxp 20go winXP Pro
+
sound blaster extigy
ca depuis un an ! impec
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 8:07 pm
Voila, alors en fait apres avoir passe plus d'une heure a lire les messages du forum, voici ma question reformulee...

APPAREMMENT, si je capte bien, je peux utiliser un PC portable de puissance suffisante, qui contient une carte son integree, et utiliser en externe la Xtigy de Sound Blaster. De cette maniere je devrais etre capable d'utiliser l'option de preecoute d'atomix avec une table de mixage et un casque...

Est ce que j'ai bon jusqu'a present?

Maintenant, est ce que la xtigy est une carte 3 d? comment faire les reglages au niveau d'atomix pour profiter au maximum de cette solution (2 cartes sons + table ou carte 3d + table? ou 2 cartes son + casque... etc.?)

et enfin, comment dois-je faire les branchements? dois-je mettre le casque sur une des cartes et mon son sera alors en mono sur la table de mix? ou pourrais-je brancher chaque carte son sur la table de mix comme etant une sortie particuliere, et brancer le casque classiquement sur la table de mix, et mixer normalement?

Again, merci bcp pour toutes vos infos!!!

ce programme est vraiment top!!!
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 8:17 pm
Bon le meilleur deal pour moi, et garder un côté hardware au mixage, c'est quand même la sortie son du portable, un carte externe et une table de mixage.
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 9:32 pm
et je branche la extigi sur la table de mix et l'interne pour le casque, ou ca marche comment?
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 10:02 pm
J'ai un probleme avec atomix , je viens juste de le telechargé
aprés l'avoir installé , le programme ouvre le logo de demarrage
et ensuite plus rien !
je ne comprend pas ce genre de panne alors que la version trial fonctionnait impeccable.
Ma configuration est amd 1700 , 768 Mo , 60Go sound blaster live , et ati radeon 7500.
Pourriez vous me renseigné s'il vous plait , merci
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 10:12 pm
bon sang de bonsoir qui éfface mes post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 11:05 pm
alors seb on s'énerve tous seul :))))
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 11:31 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...envoi un message au service atomix avec ton message d'erreur.....pour autant que tu est acheté le logiciel.....dans ce cas inscrit toi au forum et tu apparaitra avec la mention "user" et non pas "anonimous"......

pour répondre a ta question par rapport au carte son et portable, moi j'ai opté pour un pc dans un flight case pour avoir deux lecteur de cd et un dd de 80g ainsi que d'une carte 3d (le petit piège de la carte 3d c'est le son de avant et arrière, n'est pas toujours le même....)
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 1:48 am
Dj Mab : je pensais avoir fait un post mais je dois avoir rever lol ;-)
 

Posted Sat 19 Oct 02 @ 10:00 am


(Old topics and forums are automatically closed)