Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: virtual dj freeze.....

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

voilà j'utilise virtual dj depuis que la console est sortie. depuis tout ce temps le soft fonctionnait correctement.
soudainement plus moyen de mixer , après 10 minutes max d'utilisation le soft se plante et j'ai droit au petit cadre ou je peux expliquer mon probleme , ensuite le programme se ferme.

ceci se produit meme si je ne touche a rien et que je laisse mon mp3 tourner.

ma config devrait etre assez puissante , j'ai un p4 3 gig (avec hypertreading desactivé) 500 megas de ddr à 400 mhz , et 440 gigas en disques durs.

quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait provenir le probleme ???


 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 2:29 am
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Je crois qu'une update serait capable de reglé ton probleme , et je crois bien que oui il y a une update poue les DJ Console.

http://www.virtualdj.com/update.html

regarde , ca peut ètre interessant
 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 4:40 am
densopPRO InfinityMember since 2003
salut c est normal tu est demo user
 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 7:06 am
densop ....ne dis pas n'importe quoi....
1: les démos user ont une version qui certe a des restrictions.... mais elle fonctionne correctement....

2:il n'est pas demo user.... mais djconsole user.. ce qui est un peu diffèrent...

on ne plante pas si l'on est en démo ou full user....
vdj tourne parfaitement quelque que soit ta version...




 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 7:25 am
salut all

je comfirme se que dit dj shadow la version dj console tourne nickel pendant plusieur heures j ai installer l update 1.08 et c tres stable

bon mix a tous DJ_Communiste @++
 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 8:21 am
decubber : n'aurais tu pas fait une mise à jour ou qq chose comme ca que ton ordi n'aurait pas supporté ? Car j'ai vu hier en faisant une maj d'un driver nvidia et pris sur le site officiel que ca a merdé.

Seb
 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 9:03 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Communiste : l'update 1.08 pour la DJ Console ???

Il me semblait qu'elle n'était pas encore dispo.

C'est pas la 1.07b plutot que tu as?

Gwenn
 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 9:51 am
Bon, ça peut-être aussi dù a un probleme de .mp3. Est-ce que ton PC plante toujours au même endroit, sur la même musique ?

Coyote
 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 10:32 am
re salut all

juste c la version 1.07 mais nickel quand meme

bon mix a tous DJ_Communiste
 

Posted Fri 09 Jan 04 @ 12:44 pm
non ça ne plante pas toujours au meme endroit ni avec le meme mp3...
comme je le disais , ça plante pas lorsque je touche a telle ou telle touche. je mets n'importe quel mp3 et au bout de quelques minutes , le programme ne répond plus , et j'ai en arrière plan une "critical error" , je suis obligé de faire un crtl + alt + delete pour pouvoir sortir du programme.

j'ai effectivement ajouté un nouveau disque dur depuis que ça plante. c'est un disque dur en usb 2.0 de 120 gigas sur lequel j'ai placé mes mp3.

le problème ne dois pas venir du disque dur , car hier j'ai mixé avec ce disque dur sur mon portable en soirée toute la nuit et sans probleme. il n'y a pas de drivers a installer pour mon disque dur donc le prob ne sait pas venir de la non plus.

je me demande si il se pourrait que mon alim ne soit pas assez puissante , j'ai une 350 watts , et le pc est bien rempli , 4 disques dur , graveur cd , graveur dvd , carte audio avec rack + dj console , carte tv , modem , webcam. mais je crois que si le probleme venait de l'alim j'aurais des ennuis en utilisant d'autres softs aussi non ??? et ce n'est pas le cas.

j'ai bien mis le soft a jour avec la dernère update

si quelqu'un a une idée qu'il n'hésite pas.

merci

 

Posted Sat 10 Jan 04 @ 11:35 am
Ah oui sa peut etre sa. Une alim pas assez puissante tes voltages son bon ?

 

Posted Sat 10 Jan 04 @ 12:15 pm
decubber : en lisant le début de ton post j'avais pensé à un problème d'alimentation et ca le confirme un peu... tu sais avec tout ce que tu as... 350 watt c'est vraiment limite... alors moi si je peux te conseiller passe à une alim de 550 watt ca coute maxi 50 € et la tu seras tranquille. Car il faut aussi penser que la carte graphique prend bcp d'alimentation et encore hier j'ai vu la XT 9800 ou tu es obligé de mettre 400 watt pour voir venir... alors tu imagines... Si tu veux une alimentation silencieuse je ne peux que te conseiller zalman... tu te demandes si elle tourne vraiment car aucun bruits... enfin tu risques après de découvrire d'autres bruits lol

Seb
 

Posted Sat 10 Jan 04 @ 12:17 pm
Pis il a aussi un flopé de disque dure pour avoir 440Go

Donc peut etre un alim qui flanche un ptit peu pas assez pour planté tout mais assez pour planté VDJ.
 

Posted Sat 10 Jan 04 @ 1:06 pm
Il peut aussi s’agir de la ram défectueuse, on sait que VDJ est gourmand en ram alors peut-être qu’une plaquette de ram est mal insérée ou qu’elle fonctionne mal ?

Coyote
 

Posted Sat 10 Jan 04 @ 8:17 pm
je dois quand meme préciser que ma carte mere est une intel , et que j'ai installé le prog livré avec qui tient la tension et le voltage à l'oeil. je ne recois aucune alerte de la part de ce soft.

et puis j'utilise des trucs selon moi bien plus gourmands en memoire que vdj (j'encode pas mal en video) et je n'ai pas de probleme avec ces soft. c'est uniquement vdj
 

Posted Sun 11 Jan 04 @ 2:15 pm
j'ai pas de solution... mais je dois dire que ça freeze le code tout ça !! mdr
 

Posted Sun 11 Jan 04 @ 3:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
t'a croqué un clown, bouriquo...;))))))

pour revenir a la mémoire, j'ai eu une fois un prob de stabilité a cause d'une %&/(&/%* de carte mémoire.....donc essaye de la changer pour voir, ca peut venir de ca...
 

Posted Mon 12 Jan 04 @ 10:26 am
moi j'avais des freeze en créerant trois fichier paginé.... et en utilisant tweak xp.... mais depuis que g tout rétablit plus de freeze!!!!!
 

Posted Mon 12 Jan 04 @ 10:59 am


(Old topics and forums are automatically closed)