Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: et encore 1question a la c....!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

jesais...je saiss
1 question a propos du forum.........
comment fait on pur rerouver 1 reponse sur le forum alors que c pas ta qui est l'auteur du topic ???

j'explique...
je lis 1 topic qui m'interresse et je repond...comment retrouver ce topic ou j'ai laissé 1 reponse ???
a mon avis je crois que la reponse va etre aussi c.... que la question :-))))

amicalement...fabrice l'homme-ki-vole


 

Posted Tue 08 Oct 02 @ 4:47 pm
essai le champs search mais perso j'y rajoute mon grain de sable :
comment faire une recherche avec plusieurs mots
c avec un + ou avec un espace parce que de ce que j'ai essayé ca marche pas ! :-(
 

Posted Tue 08 Oct 02 @ 4:50 pm
Aller une autre question à la con.. lol d'ou viens ton pseudo de homme volant car ca doit être une belle histoire lol... As tu eu l'envie d'etre dj après un long vol plané suite à un portier qui ta fait plus vite sortir que tu es rentré et que tu as cogné les pieds d'un dj lol ? :-)
 

Posted Tue 08 Oct 02 @ 5:00 pm
Si tu veux une recherche avec ton pseedo il vat te retrouver tous les posts que tu a deposé sur le forum ensuite il te l'ai classe du plus recent au plus ancien donc ca devrias etre simple a retrouver.


 

Posted Tue 08 Oct 02 @ 5:29 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Salut à tous,

Soyez gentils de relire vos posts avant de les balancer sur le site, on est à cheval entre le CM1 et le SMS.
On est lu par beaucoup de gens, essayons de relever un peu le niveau.
Le contenu est toujours trés bon, reste à mettre un peu la forme.
Surtout, ne vous fachez pas :o))), il n'y a aucune méchanceté dans mon propos.

@++

ps: ça va donner........
 

Posted Tue 08 Oct 02 @ 10:57 pm
Diiitttteeesssss lllllllaaaaaaaa (Expression luxembourgeoise) faudra que tu nous donnes des cours de rédaction de topic ;-)) looolll
 

Posted Tue 08 Oct 02 @ 11:19 pm
geantPRO InfinityMember since 2003
Ils sont trés bien tes posts, mais certains sont quand même bien hard.
On est pas là pour faire des rédactions, biensûr, mais il ya un minimum, vindiou de nomdidiou ( expression méditéranéenne ).
Allez, bonne nuit et à vos dictionnaires :))))

@++
 

Posted Tue 08 Oct 02 @ 11:30 pm
Géant : tu as bien raison mais bon à certains moments on pense tellement à ce que l'on veut expliquer et aussi bien le faire comprendre que l'on ne fait plus attention au reste... toujour le problème des forum assez technique... va faire un tour sur le forum de hardware.fr lol ;-)

aller bonne nuit et sans rancunes ;-)
 

Posted Tue 08 Oct 02 @ 11:33 pm
ok!!!merci....
je vais essayer d'ecrire en bon françois (dur pour un polak-français qui travail en belgique et qui est salarier luxembourgeois :-)....

HOMMEVOLANT ???parceque je fais du parapente et que je suis accro de tout ce qui vole
 

Posted Wed 09 Oct 02 @ 3:32 pm
anonymous : salarié luxo ???? opoooohhhh un voisin :-) aller dit un peu plus on doit se connaitre lol ;-)
 

Posted Thu 10 Oct 02 @ 12:11 am
oups!!! j'etais pas log ....
salut seb!!
ben je travail pour une boite du luxembourg(donc salarier luxembougeois)mais je travail sur la belgique (a lokerem plus precisement).voila
 

Posted Fri 11 Oct 02 @ 10:59 am
Homme volant : tu veux dire lokeren ou il y a un club de foot tout près d'anvers c'est bien ca ? cool ca lol enfin un de moins qui me prend la tete chaque matin à passer la frontière et prendre toute la route lol ;-)
 

Posted Fri 11 Oct 02 @ 11:12 am
C beau !


Levons nos verres a la fraternité Belge !!!


NIco
 

Posted Fri 11 Oct 02 @ 4:07 pm
Et Luxembourgeoise...
 

Posted Sat 12 Oct 02 @ 7:30 am


(Old topics and forums are automatically closed)