Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: RE Soirée ATOMIXMP3 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

alreaHome userMember since 2003
Je rentre tout juste d'un week-end d'intégration que le bureau des élèves de mon école viends d'organiser :). J'ai eu la chance de faire venir DJ-MABOUL pour animer la soirée, ce qui m'a permis de voire sa manière d'utiliser Atomix! C'est franchement surprenant de voire les habitudse que l'on peut prendre, la manière d'utiliser tel ou tel effet par exemple. C'est pourquoi je voudrais relancer le débat d'une soirée Atomix, ou chaqu'un pourait s'exprimer en musique. Nous avons tous nos habitudes, nos tics, les partager ne peut que nous enrichir! Il y a surement un bon compromis au niveau des distances Paris, Lyon...

Voilà, sinon, la soirée s'est très bien passée, ainsi que le WE.

Adrien
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 9:46 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je suis sur que sur le principe beaucoup de gens sont interesses, moi y compris.

Mais dans la pratique ce genre de soiree est tres lourde a organiser, des atomixeurs il y en a aux 4 coins de la France !
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 10:08 pm
Oui ce serait pas mal moi j'aimerais bien de toutes façons rencontrer toute la communauté et puis on devrait aussi se faire une bonne sortie ;-)

Et ca me dérange de me déplacer j'attends des propositions
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 10:19 pm
Erratum: aux 4 coins de l'Europe (je pense à la Belgique et à la Suisse) ! ;))

Vu le topo, ce sera surement vers Paris. Pq? Pcq ce sera de tt façon en France et que Paris sera une destination de choix, vaguement (et en fermant un oeil) à l'intersection des 4 coins de France. Et comme pas mals d'Atomixeurs habitent ds la vile Lumière, ce sera surement une destination de choix. Le hic, ce sont les prix délirants qui sont pratiqués là-bas. Si le prix de location d'une salle est aussi démesuré que le prix d'une boisson Place de la Bastille, ça promet (25 FF le coca!!! J'ai voulu déjeuner aussi, mais les tarifications en vigueur ne me le permettaient pas).

Mais j'suis prêt à faire un Jump jusqu'à la capitale, oui.

Autre détail pratique: pour les mp3, on fait comment? Chacun se grave 4-5 CD et mixe sur une seule machine d'un user? Enfin, voilà juste qq petites questions comme ça. Ha oui, j'oubliais: qui organise ça? Bonne nv Seb et Dany, ce ne sera pas nous ! ;)) Huhuhu...


Pom pom and Tchip tchip
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 10:45 pm
Si besoin, je suis prêt à passer mon tour (mixer) tt en étant présent au lieu de RDV (à la soirée, participer à l'ambiance donc). Vaudra mieux, pcq sinon ça risque de bailer ferme (ou de sortir en courant) lorsque je serais aux commandes... Mais rassurez-vous, j'aime m'amuser et les différents styles de zik (sauf le Rap, pitié !).

Seb, si ça se fait, on peu y aller ensemble. Pense à prendre deux nanas avec toi pour papotte (et plus si affinité). On prendra la Béhème 750 IL de ton père pour y placer les provisions... ;))
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 10:57 pm
je vote pour aussi
je dis qd meme que si c sur lyon ou alentours ca me dérange pas des masses :p
après bon y'a le tgv mais paris paris y'a plein de monde et c très pollué hum... bon OK j'arrete...
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 10:58 pm
YanFox, rassures-toi, le TGV c'est plus sûr que le métro (parisien) ! ;))
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 10:59 pm
Bonne idée que d'aller sur paris mais peut etre mieux d'aller sur la banlieu moins chère ? enfin je ne c pas car je suis pas du coin donc... Mais phen à une bonne idée qu'une seul personne mette son matos à dispo pour que l'on puisse ensuite tous mixer en apportant nos propres titres et aussi amener un mix déja enregistré et puis ce sera l'occasion de se voir délirer partager nos connaissances etc..

Phen je pense que ce serait mieux de monter en thalys depuis bxl car la bm ca suce lol pire que les nana mdr :-p Mais aussi non je peux brancher l'une ou l'autre nana pour monter avec nous pour la causette et plus si affinités lol mais il y auras des affinités :-p ptdrrrr

 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 11:16 pm
Prend-en une 3è alors, Dams adore les filles :)))
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 11:19 pm
Je viens juste de m'offrir le logiciel et partant pour découvrir les pro sur atomix mais il serait temps de proposer un lieux et une date sur Paris ou Lyon
Félicitations pour l'idéé Topic
Angelo
 

Posted Sun 22 Sep 02 @ 11:34 pm
Phen : va bientot falloir prendre directement un bus pour aller la avec toutes les nanas qu'il faut lol si elles ne parlent pas français ca pose problème ? :-)

Euhh l'oise c'est ou ca car moi et les départements français...
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 12:02 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
comme proposé déja une fois, lors du "siel" ou du "mix move" ou de la foire agricole.......8-)))
la plupard des dj font le déplacement, alors louer une des salles et faire une démo, ou un stand sur lequel chaqu'un d'entre nous viendrait faire une "chti" démo.....
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 9:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
......mais sur le principe, je pense que c'est une bonne idée.....je suis pour....
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 9:34 am
ça gaz dur ici !! (Oise chti démo) mais pas de souci tant que le respect d'autrui n'est pas atteind. L'oise (60) département de Picardie est au nord de la région parisienne.Creil l'une de ses villes est à 50 km au nord de la capital de France à 25 min par l'autoroute A1 et 30 min avec un direct de Gare du Nord.
De rien je vous en prie !!
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 9:48 am
Moi ce que j'aime c qu'on en parle on en parle et puis plouf plus rien.
Il y en a deux ou trois qui se voient puis les autres nada !
Perso j'ai peu être un gala à annimer en février en alsace avec choix entre une grande salle (1000 personnes) ou une petite salle (quelques centaines) si vous voulez en profité autant y allé tous sinon déstiantion Paris ce serait le plus facile pour les déplacements.
(et je dis pas ca parce ke je suis pas loin)

Balbi
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 10:49 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Si ça se passe à Paris évitez les périodes gros salons because les prix des chambres d'hotel varient et flambent parfois en fonction de la demande et de l'offre, deux ou trois étoiles comprit donc faire ça plutot sur Février ou fin janvier voir début mars car ce sont les périodes les plus creuses et les moins chères !

Pourquoi pas trouver une boite ou Atomix Prod est bien implantée et où ils utilisent déjà Atomix ??? (club med world par ex lol !!!) De plus Cameron pourrrait se bouger un peu les fesses pour s'occuper de ça ! Phen ???

kheyo ;)
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 11:04 am
sd
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 12:14 pm
moi en tout cas ca ne me dérrange pas d'héberger les DJ...ettes ! ;-))))

sérieux j'ai un peu de palce dans l'appart ca me dérrange pas de partager un peu si on peut se retrouver comme ca c plus simpa.
comme ca il y a jsute le transport à payer !

Balbi
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 1:21 pm
Moi j'ai envie que l'on fasse plus qu'en parler mais est ce que qq1 à de bonne relation avec un club pour réaliser une soirée ? J'ai qq relations mais ce n'est pas sure faut que j'en parle et puis ce serait vraiment une soirée à thème uniquement atomix...
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 1:53 pm
Ok, tous le monde à l'air emballé, c'est bon. Question principale: qui se charge d'organiser ça?? L'anonyme, tu m'excuses de ne pas connaitre ton nom, mais si t'es user, enregistres toi pour l'on puisse t'appeler par nom. Je te propose de te renseigner pratiquement sur les modalités: prix du matos, frais divers (fût de whisky, pizzas, strip-teaseuses, etc.). @
 

Posted Mon 23 Sep 02 @ 1:53 pm
16%