Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: J'ai pas trop entendu parler du patch... - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phen tu peux arrêtes avec le mot bière ??? Je prefère et de loin le champagne !!! Dois-je préciser Don Pérignon 76 ????

Parce que franchement le coulis de framboise à la bière je trouve ça insultant et crime de lège majesté s'il te plait !!!

kheyo :=P Tu vas me faire passer pour quoi ??? Champagne nom de nom !!! T'as déjà mixé à la bière et vu le désastre ???
Essaies plutôt au champagne !!!
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 11:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bref tout le monde aura comprit que Phen commence au champagne et que je fini à la bière. Enfin, non, j'fini au champagne. J'aime bcp le champagne, c'est vrai.

kheyo
 

Posted Wed 21 Aug 02 @ 11:15 pm
Allez, je dois bien admettre que j'ai un peu modifié les propos de mon ami Kheyo en substituant crème glacée à bière. Mais bon, c'est comme si je n'avais rien fait... :))

PS: vt mieux mixer à la bière qu'au champagne. Pq? Pcq c'est plus facile à gérer!

Et puis faut dire aussi que j'adore le mousseux, parce que ca a plus de bulles.

Tiens au fait vous prenez votre bain avec de la mousse ou non ?
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 8:19 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Phenryll !!!! Si tu mixes à la bière c'est comme le mp3 à 128 tandis qu'au champagne tu passe en 256 hi hi hi !!!

kheyo
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 12:04 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
lol !!!

kheyo
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 12:05 pm
Oups, j'ai l'impression que mes paroles ont été déformées... Bizarre... :))

C'est peut-etre parce que moi meme je deforme celle des autres ! Bon ok c'est pas bien, je le referai plus.
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 12:37 pm
on comprend pas tout à votre trip pour pour rajouter un peu sur le tas moi je préfère les douches et comme alchool de L'EAU !!!!
et pour tenir toute la soirée pas de café mais du thé froid (ice tea pour les anglophones ;-)))

ben ouais quoi j'ai développé une alergie contre l'alchool et le café donc bière ou champagne moi je dis champomi il y a les bulles c pas fort et c tout aussi dégeulasse !
LOL

DJBalbi
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 2:08 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ben koi !!! Y'a pas d'mal à se faire du bien !!!!!

Et hop un p'tit coup derrière la cravate de temps en temps surtout derrière du matos qui chauffe pdt les soirées et gloups !!! Ni vu ni connu !!!

kheyo :)
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 4:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
En plus les filles paraissent plus belle après !!!

kheyo
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 4:28 pm
toi tu serais le style à faire passer, pendant la soirée, une fille qui semble belle sous la table...de mixage...;-)
après tout il y a pas de mal c ca ! ;-)))))
 

Posted Thu 22 Aug 02 @ 4:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C'est parfois encombré le dessous du dessous de la table de mix !!! lol !!! Par par d'autres filles (je sais que tu as toujours l'esprit dans la culotte) mais par des vinyls ou les amplis lol !!!

kheyo :P
 

Posted Fri 23 Aug 02 @ 5:28 pm


(Old topics and forums are automatically closed)