Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: et win 2000server ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

neetioPRO InfinityMember since 2003
sous win 2000 server atomix ne se lance pas ... pq ?help
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 6:56 pm
Houlà, quel os! Je ne connais personne qui l'utilise. Tu as vérifié si tu disposes de tt les derniers dirvers + direct X 8.1? C'est bien la 2.1?

PS: ton 2000 serveur, il occupe quel espace disque après installation?

PPS: tu travailles en multi? WinXP et 2000 serveur? 4 gigas uniquement pour les OS? (LOL j'plaisante)
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 7:04 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
je connais personne sous win2000 server...

Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? comment atomix ne se lance pas ?

sous win2000 et XP il tourne comme une fleur (qui tourne bien)
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 8:26 pm
si j'ai bien la version 2.1, sous 98 tout est OK mais sous windows 2000 server le lancement s'arrête au logo et ensuite plus rien..
Je travaille ds un café et je voulai le faire foctionner sous terminale server de windows 2000 server. Voila je suis complique je sais mais bon le Pc au tourne atomix en ce moment c'est un 200 mmx alors que le server c'est une bête de course...lol
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 9:15 pm
moi g windows server et je n'est aucun prob avec aucune des 2carte sons ni avec le logo Verifie qu'ils n'est aps deja lancer mais que windows a fermer la fenetre

tu ctrl+alt+sup

gestionnaire des tache
perfomance

et tu regarde la!!!
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 11:22 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui sinon un autre petit truc essayes de desinstaller Atomix et de le re-installer parfois cela marche. De plus as tu derniers drivers de ton matos (carte son notamment) ou dernier Direct X si celui peut s'installer sur Win 2000 ???

Autrement je ne vois pas ?? Phenryll tu vois kelke chose sous Win 2000 ??? Coté performance, je ne sais pas si C le même systeme pour la RAM ou autre ????

kheyo
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 1:07 pm
Ben, là, je crois que les précedentes réponses sont de bons conseils. Désinstaller et reinstaller. Ne réinstalle pas au-dessus. Le fichier atomix à partir duquel tu lances l'installation a déjà bien tourné antérieurement? Un autre utilisateur a rencontré ce type de pb par le passé. Son fichier posé pb, une erreur lors du téléchargement, ça arrive - et pas exclusivement sur le serveur où est stocké atomix, cela va de soi. Pour être sur, si tu avais l'occasion de le lancer sous un autre os (le 98 dont tu parlais) pour en avoir le coeur net (ds ce cas, même recomandation, les derniers rivres pour ts les périphériques pour davantage de sécurité).

Si tu rencontres le mêm pb, c'est peut être tout bonnement le fichier qui pose pb. Alors il ne te restera plus qu'à le télecharger à nouveau. Enfin, si tt ce dont je parle ici se vérifie effectivement, naturellement. Tiens-nous au courant.

a+
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 1:21 pm
OzzonnHome userMember since 2003
j'ai le meme prob sous win me tout frais formatté et installé (windows et atomix) je comprends pas! meme probleme sous XP mais il avait fonctionné avant
 

Posted Thu 17 Oct 02 @ 9:18 pm
Sinon contact le service@atomixmp3.com pour obtenir plus d'aide car ils ont peut etre la solution.
 

Posted Thu 17 Oct 02 @ 9:32 pm
en tout cas moi j'ai remarqué que sous mon windows 2000 server il est super lent à se lancer
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 2:12 pm
Win 2000 server = gros gros moteur bien lourd, plutôt inutile pour faire "joujou" avec totalmix3
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 2:48 pm
oh eh oh hein, bon, non mais oh, d'accord ?! si j'ai envie de tester j'ai le droit non mais ohhhh! ;-)
 

Posted Fri 18 Oct 02 @ 2:53 pm


(Old topics and forums are automatically closed)