Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: On a perdu Junior !

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Doc_FXHome userMember since 2003
Prolbème !!

Je me balladais sur le forum, pis tout ça, et là, je vois un post de Doc_FX "member"...

j'ai perdu mon Junior !! Au secours !

C'est lié à ca que y'aie plein de level 0 devant chaque post ??

Pfioulala, ca fait trop de changement tout ça d'un coup, suis perdu sans mon junior...

Vais m'y faire !!
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 3:49 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Hé oui ça veut dire ke tu commences à vieillir !!! tout du moins dans le forum où même ici, hélas le temps ne s'arrête pas !

Tiens j'ai été voir Résident Evil : Brrrr !!!

kheyo (-))) Very very Insane Person
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 3:57 pm
ben moi il y a rien à faire ! :-(
plus de 100 post mais je reste à mon junior !
enfin bon ca change pas grand chose mais c juste une petite reconnaissance qui fait plaisir parfois ! ;-)
n'empeche sauf erreur je suis quand meme la depuis la 1.12
plsu d'un an et demie d'une histoire d'amour ! ;-)))))

@+
DJ Balbi
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 3:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et aldo il est ou dans tout ça....
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 4:28 pm
MathorHome userMember since 2001
Félicitations Doc-Fx!!!!!!!!!!!!!!!
T'as payé combien?????
Mathor :=))))))))))))
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 4:39 pm
ouais ! bien venu parmis les members Doc ! tu payes ta bouteilles se soir au Gibus ?
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 5:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Punaise arrêtez de parler Alcool je suis au régime et C duuuurrrr !!!

kheyo
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 5:43 pm
mais je parlais de bouteille de jus d'orange voyont !
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 5:54 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
ben voyons et tu supposes ke je vais te croire !

kheyo (-))))
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 5:59 pm
bah ui bien sur ! en plus si je sors ce soir c est vraiment pas trop tard et pas d alcool ! demain de me depucel comme dj pour une soirée ! fo que je sois frais dispo et courtois sinon je ferais rien, donc aprés pas beaucoup de plaisir des gens qui danse, donc pas beaucoup de plaisir pour moi ...
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 6:06 pm
Hé ben dis donc c le monde à l'envers maintenant ! Moi peux pas concevoir une soirée sans !!! Et Champagne en plus (pas mal à la tête le lendemain !) mais bon ...

kheyo
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 6:40 pm
Exactement Kheyo! Nico, accompage ton mix de qq verres sinon tu vas te faire chier royalement! Et puis, mettre l'ambiance, c'est super, y participer, ça l'est plus encore...

LOL
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 6:50 pm
attention c est pas un mix purement house qui chante et qui bouge comme j aime bien !! je suis un "dj" qui je dois passer de tout ! c est pour faire jumper des gendarmes que je me deplace donc : makarena etc etc demain soir ! et pi si je tize, ils le veront et ils voudont pas me laisser partir en voiture aprés !! et franchement avec mes deux grosse enceintes, mon ecran, ma tour, mon ampli et ma table de mixage, je ne me vois pas rentré en metro ! ou alors avec 4 gendarmes en tenu a coter si je veux garder quelque chose !!
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 7:10 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
On va pas au Gibus nico, on est chez Julie, entre nous...
Mais après la semaine prochaine, ce sont nos vacs, donc les boites, on s'en fera bien quelques unes :o) !

Atomix va tourner sévère ce soir !
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 7:26 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Une soirée chez des gendarmes ??? A jeun ???? Hé bien tu commences bien dans le métier DJ Morris !!! C pas plutôt un plan pour faire sauter tes P.V ????

kehyo :-P)))
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 1:16 pm
LOL
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 1:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
papiers s'il vous plait !

ouh! mais kes ke c que cela mon bon monsieur ?

du MP3 (prononcez "thrrreeeee") ?

Oulah mais est ce tout ce que vous avez à déclarer ?
Bon puisque c'est comme cela on vous embarque, allez hop hop hop ! Interogatoire, fouille, et garde à vue de 48 h et ne passez par la case départ hein, vou n'aurez pas vos 200 €

Oulah on me la fait pas à moi !
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 12:21 pm
entre nous , si tu te fais 1 soiree gendarme et que tu repart a jeun .......ben y te reprendrons plus la prochaine fois .....LOL
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 3:03 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
la ta tout faut.....les gendarmes, c'est comme les pompiers....sont tellement stress dans leur boulot....que quand ils déconnent....c'est méga teuf.....
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 4:19 pm


(Old topics and forums are automatically closed)