Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: request pour un raccourci stop effect

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-Je me suis apercu qu 'il n'y a pas de raccouci stop effect,cela pourrait s'averer bien utile parfois.
Je pense que cela ne devrait pas poser de pb a stéphane.
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 11:31 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Effect Effect ?

ou un raccourci pour rsset aussi les balances/Eq ?

Paske sinon pour arreter un effect, il suffut de recliquer sur le bouton, non ?
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 11:40 am
Les boutons pour rest les EQ et les cross fades par bande existe ! (en fonction des skins, mais les dernieres le propose toute) Mais n'existe t'il pas un piti raccourci clavier ?

Frére Nico
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 12:37 pm
Le truc qui serait cool aussi c'est de shifter ts les efftes en off lorsque l'on stoppe la musique (bouton stop donc). Je pense notament à l'effet 3 qui simule le stop de la lecture d'un vinyl. Il ne se désactive pas lorsque l'on charge un autre morceau. Lorsqu'on relance un autre morceau ds le même deck, pas de son! Combien de fois je n'ai pas juré ts les Dieux! Tt bête, suffisait de le désactiver. Enfin, bon, petit truc qui serait pratique donc...

Comme les loops, une fois appué sur stop ou un morceau lancé, la fonction se désactive.
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 12:55 pm
alreaHome userMember since 2003
Le truc cool, serait que ce soit un bouton pause', comme ça pas de problème.

Adrien
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 1:20 pm
phenryll moi j'ai eu le meme probleme que toi avec le l'effet Break mais en plus c'étais pendant la beta et quand je faisait ma skin.

Car atomix a un ptit bug : SI tu active un effet et que tu chnage de skin le bouton reviens a la normale mais l'effet reste activé et j'ai chercher pendant bien 10 minutes pour comprendre pourkoi je n'avais plus de son sur une platine (Carte son) alors que l'autre marcher !!!! ARFFF

Depuis je me fait plus avoir par l'effet Break meme quand je mixe
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 2:12 pm
Maboul


Oui, sur ce coup tu as du hurler après ts les Dieux de l'Olympe, c'est sûr. C'est vrai que depuis que j'ai piqué une petite crise sur ça, je suis bcp plus attentif à l'effet break encore actif. Rien ne remplace l'attention, mais ft bien admettre qu'une p'tite sécurité, là, c'est bien utile aussi.

LOL
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 3:03 pm
il est pas mal celui ci ces turntable brake ! en reduisant le temps endessous de 300 ms et en jouant avec le bouton on peut avoir des son trop drole, en fait tous les effets crée par Dj Corpes sont trop bien !
y a celui qui s'appelle : SmartRepeat V0.3, aussi il est trop cool associé a phaser et fangler t'in les sons que cela fait ! trop bon ! et pis avec un piti loop 1 ou 2 en plus du loop de smart repeat qui vas de 1/4 a 8 on peut faire trop de bonne choses !

D'ailleurs je suis sur qu'on a tous nos petits plug ins préférés, ce serait intéréssant de savoir qui utilise koi !

Je commence :

1 - Smart Repeatv3.0
2 - Adjustable Phaser (merci Dj-Maboul pour m'avoir fait connaitre celui ci
3 - Turntable Brake en concurrence avec Adjustable Cut


et vous ?

Nico
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 3:39 pm
Nico,

Qd t'expliquais tt ça, j'ai eu l'impresion de lire une équation...

lolololol
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 6:52 pm
j'avoue qu avec mon esprit un peu tordu...mes post sont pas toujours facile a lire, c est promis je ferais un effort pour mes prochains post !

Sinon Mathor c'est une equation du quel degrés ??,
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 7:14 pm
moi c turnable brake
pan
et dj corp single per beat
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 11:17 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je ne suis pas pour avoir 36'000 commande.....car pour finir ont devient aussi complic et lourd que le soft "moissonneuse-bateuse"(comprend qui voudra). Par contre modifié l'effet "freinage" de tel manière que chaque foi que l'on appuie play déconnecte cet effet, puis aussitôt le réenclenche permetrait d'avoir un effet de répétition intéressant.

De plus si on lui fait un petit frère qui fait le contraire. C'est à dire partir de 0 et aller à 100% de la vitesse. La conjugaison des deux pourrait aider à faire des effets boeuf en soirée....
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 9:57 am
Excellente idée Dany DJ. Je signe!
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 1:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Moi comme bouton pour arrêter les effets dans Atomix j'ai j'ai le gros bouton rouge du dijoncteur mais je dois me lever et aller dans le couloir d'entrée. Le seul problême et que ça arrête aussi le frigo et l'heure sur le magnétoscope !

kheyo (-)))))

LOL
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 1:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha oui et plus de lumière dans les toilettes aussi alors j'évite !

kheyo (-)))))
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 1:34 pm


(Old topics and forums are automatically closed)