Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: S'il vous plait!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

julienHome userMember since 2002
Je n'arrive pas a telecharger la version 2.1, que qq un me l'envoye s'il vous plait, penser a moi qui ne possede pas cette version et qui galere!!!! julien.greg.the.hacker@----.fr
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 9:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bien essayé Julien.....

- bon d'abord le mode d'emplois, si tu a acheter ATOMIXMP3 sur le site de Créavente comme tout ceux qui ont une licence en bonne et dû forme, tu peux envoyer au service technique un petit mail pour expliquer ton prob. et il sera résolu...

pour tout les autre cas de figure, c'est à dire....

Version démo, version craké, version gratos trouvé sur un pc fraichement acheté ou ailleurs, double fait par un pote parce qu'il est sympa....pour toutes ces versions la. Y a pas de mise à jour...
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 9:47 pm
Y a pas trop de support non plus! surtout pour les copies illegales et les crakers !

Nico

Ps : danydj, ton fils a le meme prenom que moi? je savais qu'au fond t'es un mec bien!!!
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 10:26 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Y'a des graves quand même...
ppfff sale gosse !
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 1:03 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu as raison ont devrait mettre "sale gosse" ou "petit drôle" à la place de poor hacker, ça mettrais une certaine fantaisie....
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 10:08 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Y'a donc deux status à créer :

Experienced Junior Member pour moi
Sale Gosse pour les p'tits blairs

Ca serait une action de création très sociale, faut toujours s'inétresser aux couches défavorisées :o))
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 11:31 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
C une blague la kestion du topic ??? Je ne pas comprendre la kestion bien ??? Merssi ssilouvplé !!!

kheyo
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 2:54 pm


(Old topics and forums are automatically closed)