Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: J'arrive pas à télécharger la 2.1 !!!!!!!!!!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

En effet lorsque je clique sur dowload et ensuite sur la mise à jour, le téléchargement ne démarre pas !!!!!! il indique n'importe quoi, la partie indiquant le temps restant s'affolle de même que la partie "transfert rate" Que dois-je faire ?????
P.S. J'utilise "downlaod accelerator plus" pour mes téléchargements
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 8:22 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
essaye de télécharger normalement...bouton droit de la souris
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 8:26 pm
J'utilise aussi Download accelerator et je n'ai rencontré aucun pb lors du téléchargement. Si cela persiste, contacte le service technique.


service@atomixmp3.com
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 8:47 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
En tout cas, tu rates quelque chose :o)

Elle est vraiment bien la 2.1 :o)
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 8:49 pm
julienHome userMember since 2002
Moi non plus je n'y arrive pas alors si qqun peut me l'envoyer sur mon e mail: julien.greg.the.hacker@----.fr ce serait vraiment cool de sa part!!!!!!merci d'avance!!!
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 9:34 pm
gul141Home userMember since 2002
Julien, on a tous l'air aussi bête que ça ???
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 9:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bien essayé Julien.....

- bon d'abord le mode d'emplois, si tu a acheter ATOMIXMP3 sur le site de Créavente comme tout ceux qui ont une licence en bonne et dû forme, tu peux envoyer au service technique un petit mail pour expliquer ton prob. et il sera résolu...

pour tout les autre cas de figure, c'est à dire....

Version démo, version craké, version gratos trouvé sur un pc fraichement acheté ou ailleurs, double fait par un pote parce qu'il est sympa....pour toutes ces versions la. Y a pas de mise à jour...
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 9:46 pm
J'ai beau réessayer, mais cela bloque à 6.0 KB !!!!!!!! Je vois vraiment pas d'où cela peut venir :-( HELP please...
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 9:49 pm
Je te rassures, moi j'ai bien acheté le logiciel sur votre site (d'ailleurs je pense que tu peux vérifier cela sans trop de problèmes...) je viens de nouveau de réessayer et cela ne fonctionne tjs pas... J'ai envoyer un mail au support technique, et je verrai bien ce qu'il me répondront...
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 10:13 pm
De + je viens de télécharger un programme sur le net et j'ai eu aucun problème ! franchement je comprend rein...
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 12:43 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
si tu essayes toujours à l'aide de ton prog de téléchargement, pense qu'il peut (comme avec tout ce qui satellise autour de windaube) êtres incompatible avec le serveur qui délivre la mise à jour...essaye par téléchargement traditionel

ps j'utilisais aussi un soft comme le tient qui m'a aussi fait des prob similaire...
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 10:12 am
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas par quel miracle mais j'ai réussi à télécharger la 2.1 :-) Pourtant j'ai suivi le même procéde qu'hier, mais bon, ce cas là cela a fonctionné... "va comprendre Charles ;-)"
 

Posted Fri 05 Apr 02 @ 11:58 pm
bienvenu dans le monde de ceux connaisse la 2.1 alors !!!
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 12:13 am
Fais-nous part de tes impressions... :-)
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 1:46 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
la solution peut ausi provenir de la saturation de la bande passante mais en ce moment cela ne semble pas poser problème, forcément si le jour de la relase chacun fait 5 connexions avec leur outil genre DAP ben le serveur il a du mal mais sinon on a pas mal de marge maintenant (on a quand même multiplié la bande passante rien que pour la sortie de la 2.1)
 

Posted Sun 07 Apr 02 @ 12:26 pm


(Old topics and forums are automatically closed)