Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Guerre Phenryll Dany dj == Grève de Dj Morris!!!!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

MathorHome userMember since 2001
hé les gars sans blague DJ Morris a décidé de se mettre en grève jusqu'à ce que la guéguerre entre Phenryll et Dany DJ se termine.... Info ou Intox??? IL vient de me l'affirmer par msn... Alors que faire l'inciter à revenir?l'exciter? lui promettre de tous nouveaux Rollers? demander à Cameron de lui soigner son coude? le faire passer en Vip member ou experienced member???

Ou alors faire comme lui! Tous en grève jusqu'à ce qu'ils fassent la paix ici publiquement!!!!!!!

Mathor (le redresseur de tors)
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 12:10 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mathor on t'adore !!! Je pense komme toi et me rallie à tes dires et convictions ! Serrons nous les coudes ici tous ensembles kar trop de choses tristes dans ce bas-monde. On es là pour rigoler et essayer de comprendre si certains se prennent parfois au sérieux,

Ce ki manke C tout simplement une bonne soirée crêpe Atomix pour apprendre à nous connaitre en direct live.
Yann X et Stephane on compte sur vous !

DJ Morris fais pas la gueule et reviens avec nous car bcp de gens ont besoin de toi; idem pour Phenryll et Danny Dj non ????

kheyo
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 12:28 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
y a pas de gueguerre....on partage pas le même humour c'est tout.....

lui c'est la finesse et le lyrique.....moi c'est le graillon et le pinard qui tache....
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 12:36 am
Je ne fais pas la geule a tout le monde, mais voila sa me fait grave ch*** qu'il s'engeule commes des **** pour des vannes pourris a mm pas 1 €

Alors oui je confirme ce que Mathor a dit, je ne posterais plus jusqu'a ce qu'ils n'aient pas fait la paix publiquement et pis c'est tout !

Ceci est mon dernier post jusqu'a nouvel ordre !

Salut a tous et bonne route ! (s'il vous plait ! faites la paix ! j'adore ce forum moi! , c'est le seul endroit que j'ai!

Nico (en gréve)
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 12:50 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Faut pas serrer trop fort le coude de Nico, il est out arraché à coups de roller...
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 1:56 am
oki
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 9:04 am
MathorHome userMember since 2001
Si c'est pas une guéguerre je me demande ce que c'est alors... En tous les cas c'est aussi con qu'une guerre et c'est très très puérile... Dany-dj Je sais que sur internet on a tendance à se lâcher mais bon à ton âge ne crois tu pas que tu devrais être un poil plus réfléchis et plus matûre....Ta photo ne laisse en aucun cas présager de cette attitude puérile....
Phenryll (ce que je vais dire est facile à dire mais bon) en tant que philosophe et étudiant intelligent ne crois tu pas qu'une autre réaction de ta part serait plus appropriée comme par exemple l'indifférence totale...
Personnellement, dans la vie j'ai deux méthodes totalement différentes : l'indifférence ou l'ironie subtile (en général les caïds que je cotoies ne supporte pas l'ironie...et j'aime ça)

Alors franchement, ce forum nous divertit tous depuis un certain temps donc par pitié arrêtez ou continuer par chat (ou msn, icq,...)

Personnellement je m'en fous un peu de tout cela, car depuis que je suis né je sais que le monde est fait de tout type de personne. Pour moi l'homme n'est pas bon du tout par nature (sauf juste au début), laisser traîner un truc et on va vous le piquer tout de suite.... Vous êtes au milieu de la route et vous avez besoin d'aide.... regardez le temps qu'il faut pour que quelqu'un s'arrête (et oui je ne suis pas blonde à forte poitrine...) Etc..... Donc je ne me fais jamais de faux espoirs... J'espère simplement trouver dans cette masse de personnes viles des gens formidables, des copains, des amis.
Avec ce genre de mentalité, je m'habitue à beaucoup de choses sans problème. Malheureusement ce n'ets pas le cas de tout lemonde, alors pour les autres SVP arrêtez
Mathor ( !?)
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 10:06 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ce que je trouve étrange M. Mathor (ou raison), c'est que je n'ai nullement l'impression d'agresser (méchamment) le monde, je fais peut-êtres un humour "suisse" mais qui aime bien, châtie bien, dit le proverbe.....d'ailleurs tout le monde à eu, de ça et là, une petite remarque ou un jeu de mot (lait ou l'air) car j'aime bien, et vous ne m'en avez pas porté grief.

Les fautes d'Orthographes c'est une passion chez moi, inutile de faire une correction, j'ai été un cancre depuis l'école enfantine (on ne change pas un tiercé gagnant)....donc il est normal pour moi, (avec humour, mais tout le monde n'imprime pas) de titillé les belles phrases de Phenryll (tiens, je l'ai écrit juste pour une foi).

S’il ne comprend pas mon humour....c'est peut-être qu'il n'aime pas qu'on l'embête sur un sujet qui lui tient à cœur....

Mathor a raison sur un truc, (le reste aussi mais ça je le garde pour moi) Phenryll ne devrait pas rentrer dans mon jeu (car c'est un jeu, de con peut-être, je suis d'accord, mais un jeu quand même) Tu ne devrais même pas te rabaisser au langage "châtié" que j'utilise des fois..

Phenryll ton truc c'est la plume, et comme l'a dit, je ne sais plus quel écrivain....c'est ta meilleure arme.....massacre-moi avec une belle phrase.....

Je ne connais aucun de vous et je ne me permettrais pas une critique ou une agression, comme déjà vu sous les tropic's autre que par jeux de mot. Je ne vous ai d'ailleurs jamais traité de connard, petit con, fils de ta mère....etc...qui sont là de vraie insulte.....

Sur ce coup là, je fais une critique perso.....mais qq fois ont devrait tous balayer devant ça porte..... particulièrement face au newbie et anonyme, voir poor hacker......

A part ça, promis, je ne t'embêterais plus Phenryll.......tu as le champ libre.....8-)))
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 11:01 am
Oki Dany, no problem. On poursuit notre route ensemble, sur le forum, avec les autres...

A+
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 11:04 am
c'est bon c'est fini ?, vous etes redevenu potes ? pour de vrai ?, et le bisou sur la joue ? si y a pas de bisous je continue ma gréve

Nico (en gréve)
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 12:40 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu veux pas la langue fourrée aussi pendant que tu y est....8-))
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 1:20 pm
Ah si! la langue! une bonne grosse soupe de langues! un pallot, une pelle, une embrassade bien virile entre hommes !

Bon bah si c'est pas mieux comme cela ! hein??!! on est pas plus heureux ???

Moi aussi j'aime bien l'humour gras et qui tache (la famille Muda a un fils, comment qu'il s'appelle ?......Albert !! voyons !)

Mais c'est vrai qu'il faut faire de petites concessions quand on est sur un forum publique...on est pas a la maison !teu teu pas de calçon içi !

Nico (qui a fini sa gréve du post)



 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 3:14 pm
MathorHome userMember since 2001
Merci pour ta réponse Dany DJ, je l'ai appréciée à sa juste valeur. Encore merci!

Pour ma part je ne suis pas du tout non plus un virtuose de la langue française...mon truc à moi ce sont les m.... tout le monde le sait...Donc il m'arrive aussi de faire des fautes.. Il est calir qu'en pleine déconnade à 1h du mat' on se tape un peu de l'ortografe (!) Par contre ça ne m'empêche nullement d'apprécier le savoir faire de certaines personnes dans l'art de manipuler la langue française....

En fin de compte, tout doucement on apprend à se "connaître" me semble-til et comme dans la vie réelle il y a des hauts et des bas...

Merci à tous
Mathor
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 3:22 pm
Mathor, comment fais-tu pour échapper à mon msn? Je n'arrive aps à te voir sur le net. Djoum!
 

Posted Thu 04 Apr 02 @ 7:40 pm


(Old topics and forums are automatically closed)