Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Comment est né le concept AtomixMp3 ? - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Gmal !!! les rollers c est trop traitre quand c est dans une montée ! personne na un coude a me preté ?

Nico (qu a bobo o coude aaaaiiiiieeeueuuuhhhh)


Ps : Faut meublé en attendant la bible de la creation d 'Atomix....(plus prés de toi mon dieu , plus préééésss ddeee tttoiii !)
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 6:53 pm
TimaleHome userMember since 2003
Ben moi, je voyais ça plutôt comme ça:

Un jour, alors que le petit Steph jouait tout seul dans le grenier, il trouva dans une boite un CD (eh oui ! c'était l'ancêtre du CD) un secret de mixage laissé par son arrière-arrière-...-grand-père qui n'était personne d'autre que le Dieu de la Zik ... C'était vraiment dans les tout débuts ... Lorsque l'homme commençait à inventer des instruments de musique !
Cet arrière-arrière-...-grand-père, avait présenté son concept mais personne ne le prenait au sérieux !
Alors, il enferma VirtualDJ dans un coffre en se disant qu'un membre de sa famille reprendrait le flambeau dans un futur lointain ... très lointain ! ;-)

Et voilà, le petit Steph (petit parce qu'il n'avait que 12 ans) a su exaucer les souhaits de son grand-père en standardisant son concept et en l'améliorant !
Mais même à notre époque (encore) il y a des gens qui ne le prennent pas au sérieux !

Ps: À ne pas prendre au sérieux ! ;-)

@+ ;-)
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 8:32 pm
Ok pour le grd-père, mais il manque d'autres personnes. Bon, je vais me taire sinon je vais me faire réprimander.
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 8:50 pm
Phenryll t'as oublié ta cocquille prés de ton puits, pove piti Calimero...
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 8:53 pm
Vi moi aussi je connais que les grande ligne des debut de steph que j'avais vu sur TF1 dans une emmison qui passe tres tard sur les entreprises.

J'en ai encore apris un peu plus avec ALREA ou alors c'est que j'avais oublier :p

Allez steph ne fait pas le timide...... Tous le monde attend !

PS: Comment il doit etre vert le prof de math qui lui a donné la base LOL quand il doit repensé a steph il doit ce dire mais je suis trop nul moi j'avais toute les données du probleme ansi que la sollution et j'ai pas su le faire aboutir LOL
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 10:51 pm
MathorHome userMember since 2001
C'est vrai ça!!!! pffffffffffff
Mathor
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 11:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....voila un jour en prenant son bain il glissa sur la savonette et se cogna la truffe contre le bord de la baignoire....
En ce reveillant il eu une illumination...."bon sans, mais c'est bien sur".....s'eclama-t-il !!!
il pris un rouleau de p-q et commença de noter, de noter, de noter des tas de truc que même Einchtein y comprendrai rien....he....HE.....HE....le miracle venait de s'accomplir....

Le DJ qu'il était alors.....au club med.....le DJ, disais-je, était devenu virtuel......"THE VIRTUAL DJ"....

la suite au prochain numéro...(vait quand même pas pondre une liturgie)
 

Posted Tue 02 Apr 02 @ 11:13 pm
Alors steph tu veux pas répondre :(((

Ou bien tu taff a donf en ce moment et tu n'as peu de temps pour repondre mais tu feras un post plutard :)))
 

Posted Wed 03 Apr 02 @ 10:11 pm


(Old topics and forums are automatically closed)