Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: RA lala !!! vous êtes pas loquace ce week-end ???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Vous êtes tous partis à Rome ou koi ???
Vous vous reposez à cause du dur et et long Week End ki vient de passer ???
Phenryll merci pour tout et vous tous koman allez-vous ???
Nébuleusement bien ??? Moi petite balade au bord de mer mais sans Atomix en bateau !!! Je pense pas ke cela aurait pu être possible d'ailleurs, à cause des vagues, beaucoup de vagues !!!

Kheyo (-)))
 

Posted Mon 01 Apr 02 @ 3:25 pm
Rome, pour moi, ce sera l'an prochain (je vais y passer un an !). Ce week-end, je profite un peu de la présence de ma copine qui va bientôt partir en stage en Suisse. Sachant que je suis en Bretagne, ça va pas être facile de se voir souvent.
 

Posted Mon 01 Apr 02 @ 3:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Damocles je rêve t'es breton ?? Ha oui bien sûr !!! je suis sur ketix tu viens ????


kheyo
 

Posted Mon 01 Apr 02 @ 3:40 pm
Damocles,

oui clair que ce sera plus difficile. Rmq, si toi tu es à Rome l'année prochaine, à moins qu'elle ne t'accompagne, ça ne sera pas facile non plus.

Prolongeons la séquence émotion: moi je compte partir loin, très loin, aux antipodes même ds 3 ans: l'Australie. J'irais pour dompter les croco à Melbourne, à côté de Paris. Enfin, ça, ts le monde s'en fout, hein, je ne manquerais à personne, hein, hein oui!, ho! qqun ici? Houhouh, déjà plus personne ou quoi ici?
 

Posted Mon 01 Apr 02 @ 4:47 pm
on est sur kiki

kheyo
 

Posted Mon 01 Apr 02 @ 4:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
donne lui mon adresse.....mouarfffff....
 

Posted Mon 01 Apr 02 @ 7:17 pm
Justement, elle est fan de house et de RnB, alors si tu connais des plans dans le coin de Lausanne...
 

Posted Mon 01 Apr 02 @ 7:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
à lausanne y a pour tout les gout...le temple de la house c'est au centre de Lausanne...."au flon" (c'est un quartier) elle peut aller au d-club, au mad....y en a d'autre....
 

Posted Mon 01 Apr 02 @ 8:10 pm


(Old topics and forums are automatically closed)