Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Un petit conseil pour l'achat d'une table de mixage ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut !

Ma table de mixage est Ko (gresillement sur le canal de sortie de gauche), étant une table de mixage pas terrible, je souhaite en prendre une nouvelle un peu plus performante, mais une question ce pose !

LA QUELLE CHOISIR ????

J'ai bien Flashé sur la Gemini BPM 250 (www.sonovente.com), mais est ce que vous aurriez d'autres tables a me conseiller (dans le mm budget ~ 2000 Fr)?

Sachant qu'il me faut :
- 3 ou 4 pistes
- 3 ou 4 entrée ligne ou cd,
- 1 ou 2 Phono,
- 1 sortie master,
- 1 sortie rec,
- 3 equalizer par piste + kill
- System de preview pour le casque,
- Et un chti truc pour visualisé les BPM (diodes ou ecran, meme si atomix fait deja cela)


Merci de votre aide

Nico
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 4:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
a ma connaissance la moi chère dans les grand modèles c'est la Behringer 1000 env. 700fr. suisse.

sinon sache quand même que le bon marché reste du bon marché.

Et plus tu aurra du soin de ton matos mieux ce serra....

P.S. ne la prête pas.....les autres ne sont jamais soigneux...
fois de loueur.......
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 9:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...a j'oubliais...les tables, dans le prix de celle qui t'intéresse sont en règle générale toute fabriquée chez le même fournisseur taiwanais. Il y a juste quelques option qui change et le look perso de la marque....
donc à toi de faire une comparaison de prix par rapport au même type de table.......(à l'intérieur c'est les même).
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 9:09 pm
Salut!

J'ai entendu dire par des potes assez connaisseurs que Behnringer, c'était pas trop chère et d'assez bonne qualité...
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 9:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...moi qui suis installateur, je vend plus que ça (y a presque pas de marge sniffff) simplement par ce que je trouve le produit meilleur marché au niveau du rapport qualité/prix

le seul défaut de Behringer c'est que c'est un peut délicat....j'en ai mis en club...et elle son pas rester entière longtemp.

Moi j'en ai une en loc depuis une année , pas de prob....
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 9:45 pm
DanyDJ !

Est ce que tu as encore en stock la Beringer Dx 500 c est celle que je veux absolument mais apparament elle est sortie du commerce, tu me confirmes ou as tu encore possibilité d'en avoir une ? ( c'est tres tres serieux)

Je te mets le liens avec la photo tu pourras me dire : http://www.sonovente.com/asp/sono_ficheproduit.asp?idart=1098

Sinon la BPM 250 T'en pense quoi ?

Merci d'avance

Nico (qu'est en galere)
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 10:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je l'ai pas en stock par contre vas sur "www.behringer.de" c'est le seul moyen d'être à jour avec eux......si sur le site elle est toujours présente, je peux l'avoir.....le délai par contre mistère....la 1000 il m'as fallu une foi, cause rupture de stock attendre 6 mois avant de pouvoir me faire livré....

je vient à l'instant de faire un saut, elle est toujours sur leur catalogue......
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 11:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
....erratum....sur la version francaise du site elle est présente mais pas sur le site anglais ????....de plus il y as 3 nouveau modèle sur le site anglais dont selui si qui resemble le plus a la 500 "PRO MIXER VMX300 "

A mon avis le site anglais est + à jour....
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 11:18 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
PRO MIXER VMX300
Professional 3-Channel DJ Mixer with BPM Counter 217euro
PRO MIXER VMX200
Professional 2-Channel DJ Mixer with BPM Counter 163euro
PRO MIXER VMX100
Professional 2-Channel DJ Mixer with BPM Counter 108euro

d'après leur liste....mais y a plus de prix rabais, donc il se peut quel coute plus chère.....
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 11:22 pm
Ok merci beaucoup ! je m en sort enfin !!!

Je pense qu'entre la berhinger et la gemini, j ai plus qu un choix a faire et ce sera en les manipulant un peu que je ferais mon choix !

En Tout Cas sa fait plaisir d'avoir eu les conseils d'un pro

Juste une derniere chose : Gemini BPM 250 ou Berhinger Vx 300 ? qu'en penses tu ?

Nico(va faire dodo)

 

Posted Sun 31 Mar 02 @ 3:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
faut écouter....le son peut être différent.....

le look ca fait pas tout............
 

Posted Sun 31 Mar 02 @ 5:25 pm


(Old topics and forums are automatically closed)