Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Cherche une salle dans la province de quebec...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

karpeHome userMember since 2003
Bonjourno...

Je suis à la recherche d'une salle pour faire une mega teuf dans la province de Quebec :)). Alors si y'a du monde qui peut m'aider que je puisse enfin spinner mon hard disk lol...!


Deux petites questions...
1. J'ai mit en backup mon internal database, est-ce que c mieux avec la nouvelle version que je recommence le calcule où si je peux remettre l'ancienne sans crainte........

2. Il y'a t'il un truc pour baisser le pourcentage du cpu que atomix bouffe à mon pc......

J'ai

256 megs of ram
un amd-k6 2 500 mhz (hep je sais, j'ai hate d'upgrader moi aussi)
et je roule avec windows xp... (ma job c de l'apprendre alors g pas le choix.......hehehe)


Adios amigos et en passant bo travail et felicitation pour le super programme........!!!!!!!!


Karpe
Bedlam Project,
www.radioqc.com
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 4:15 pm
Salut!
N'habitant pas Québec, je ne peux pas t'aider pour la salle. Pour ce qui est de tes questions :
1. Les niveaux des morceaux sont calculés différemment maintenant, et les anciens niveaux sont inutilisables avec la
2.1, il vaut donc mieux tout recalculer et sauvegarder à nouveau ta base de donnée.
2. Je ne pense pas qu'il soit possible de baisser de manière significative l'occupation CPU. Atomix est d'abord fait pour être utilisé en avant-plan...

Bon courage pour ta recherche de salle !
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 4:40 pm
Bonjourno numero deux.......

Marci bien de tes conseilles......
En effet, nous cherchons mes amis et moi une salle jusqu'à les 6 heures am.... J'ai déjà fait deux party avec atomix(les versions précèdente) alors j'ai pas le choix, je dois en faire un pour celui-la.......ca serait dans le coin de mtl alors si il y a une ame genereuse. Ca fait de la publicité aussi pour le logiciel en même temps ;))

Karpe,
Bedlam Project,
www.radioqc.com
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 5:57 pm
rcanuelHome userMember since 2003
Oublie moi pas quand tu fera ton party
je veut etre la :-))
lol
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 6:32 pm
Bonjour,

Non inquiete toi pas, je t'en donne des nouvelles, nous travaillons fort pour essayer de trouver une salle.
Puis ton party à toi c quand ???
Il se pourrait qu'on loue la salle qu'on avait loué la derniere fois, ca fait plus ou moins notre affaire, mais par contre, c'est une belle salle et c'est dur ici de trouver une salle, tout le monde à peur des "raves".

entk c la vie !!

Karpe,
Bedlam Project,
www.radioqc.com
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 6:55 pm
Salut, moi chui du Québec, à Québec... hehehe pis c'est clair qui faut que je fasse un party moi aussi avec la nouvelle version... j'ai l'intention de faire ça pas trop gros... dans ma petite municipalité pour commencer... je te souhaite bonne chance pour ta salle... malheureusement je ne suis pas de montréal... j'aurais bien aimé participé à ton événement :)
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 8:30 pm
karpeHome userMember since 2003
Bonjour,

Ca c bien de voir d'autres personnes dans la province notre province qui s'implique. Je ne crois pas qu'il est des troubles à ce que tu viennes. Je te laisse et je vous laisse mes coordonées.. oka où ??

Karpe,
Icq : 70284219
Msn messsenger : sebastien_ross@hotmail.com

Kiao, merci de attention..!
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 9:00 pm
rcanuelHome userMember since 2003
pour ce qui est de mon party j'ai remit ca pour l'automne 2002
mais je serai au tient par contre :-))
Question de s'amuser un peu


 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 9:20 pm
Bonjour,

Ah ok, et bien je vais doubler d'ardeur dans ce cas.
Il est temps de fêter le printemps ... heheheh

Karpe
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 9:49 pm
zurgHome userMember since 2001
Je pense pas que atomix prenne beaucoup de ton cpu , Ici j'ai windows Xp , et quand tu fais un ctrl+alt+del tu peut voir qui et quoi prend les ressources , atomix prend meme pas 1-2 % du cpu
 

Posted Sun 31 Mar 02 @ 3:16 am
rcanuelHome userMember since 2003
Hey Karpe si ta besoin d'un coup de main chu dispo
ah oui si il te manque de l'équipement sono tu me le dit :-)
 

Posted Sun 31 Mar 02 @ 8:52 pm
Pis si y manque de DJ moi chui disponible :oP
 

Posted Mon 01 Apr 02 @ 2:25 am
karpeHome userMember since 2003
Bonjourno excusez des réponses en retard...

Pour ce qui est de la sono, ca pourrait etre interessant, car on est suposé loué toute le matos, mettons que c'est pas avec mon systeme de son que je peux faire quelques choses d'interessant.

Pour ce qui est des dj, il faudra voir, c'est difficile pour l'instant sans salle, pas d'horaire...

Ca commence à bouger .. je vous donne des news !!!

J'ai changé de job, yahooo plus d'argent alors je vais pouvoir investir pour mes tables tournantes d'ici un an...yahoo!

Karpe
 

Posted Sat 06 Apr 02 @ 9:43 pm


(Old topics and forums are automatically closed)