Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: J'ai un coup de gueule a faire passer

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Aujourd'hui j'ai rencontré un DJ qui bosse pour une societé qui se la pétait a fond et qui me balance en pleine gueule qu'ATOMIX c'est de la merde. Et que je ne peux pas bien bosser avec et qu'il y a rien de tel qu'une table de mixage normal. Et ensuite il se permet de critiquer mon matos.

Premierement je l'emmerde et qu'il vienne voir ce qu'on peut faire avec atomix avant d'ouvrir sa putin de gueule. (la preuve je lui ai piqué sa soirée ahahahah).

et y a pas de deuxiemment désolé :))

Fouuuuuuu ca fait du bien de se défoulé !!!!

 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 5:09 pm
C'est une réaction qu'on va rencontrer de plus en plus souvent à mesure que le mix sur PC se généralise : les vieux de la vieille (je dis pas ça pour toi Kheyo :-)) bien habitués à leurs platines y voient peut-être une menace, pensant que mixer devient accessible au premier pékin venu.
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 5:41 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Y'a des DJ cons...

Moi je mixe sur les 2: Atomix et vinyles comme ca pas de jaloux :))
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 5:46 pm
Euh bon je suis pas chauvin mais la...OK je suis tout a fait d'accord avec toi!
Fo kon se fasse reconnaitre :-)
A mon avis les djs vynil qui réagissent mal ont surtout peur de ce k'il ne connaissent pas ou alors peur de tout ce ke l'on pourrait ( ou peut ou pourra ds les lfutures versions atomix :p) faire.

Dans tous les cas c très svt de la mauvaise foi caractérisée.

;-p

NA!

lol

YaN/DjCyBeRFoX

[Moi qui ne mixe pas avec des platines vynile j'admire les djs qui le fontje leur jette pas des pierres au contraire]
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 7:14 pm
Oui, ils sont svt très cons aussi. Le milieux ne renferment pas que la crème de la crème. Man, parle-nous de ta soirée que tu as piquée à ce coyotte. Coment t'ai-tu pris pour piquer la soirée?
A+
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 7:53 pm
Salut

j'en connais un (Dj A L ancienne au vynile qui fait du RnB et Rap) a qui j ai monté atomix, il a kiffer grave ! ils sont pas tous abrutis quand mm, y en a qui apprécient les nouvelles technologies.

Puis il m'a dit qque chose que j'oublerais jamais : "Si T'as pas l 'oreille, ni la connaissance de tes morceaux tu feras jamais rien !!"

Nico
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 9:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
je connais cela !

encore samedi une fille m'a traité après la fête de "faux dj" bon ben t'encaisses sans rien dire...

Sinon j'ai aussi mon cousin Dj en Guadeloupe (30 ans vieux de la vielle sur vinyl ect...) qui ne comprend pas l'interet que l'on peut avoir à utiliser un PC.

Je pense que ce sont en fait deux générations différentes de DJ qui se profilent, ceux du 100% vinyl et ceux du 100% Music quelque soit le support...

Il y a quelques année beaucoup de Djs étaient sur K7 et il ne reste qu'à voir qu'aujourd'hui ca a été remplacé par le CD.
Reste le vinyl indétronable qui fait figure de produit de luxe..

ah on sonne l'heure d'aller se bourrer la gueule en boite ++
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 9:24 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
non mais kessske c ke ce vieux réactionnaire ??? Te laisse pas démonter cepnicks !!! Je sais ke lorsk'on est jeune on s'emballe mais vois un peu plus loin et pense au temps ki roule pour toi.

Surtout ne lui apporte aucun renseignement, tu gardes tes trucs (Atomix etc...) pour toi et laisses le dans son ignorance C le meilleur moyen de le couler lui et sa taule !!!

Le SEUL truc ki doit compter pour toi est ke tu t'éclates avec Atomix et ke tu éclates les gens avec Atomix un point C tout ! Le reste ne doit ABSOLUMENT PAS compter sinon ça te fous le moral par terre et te flingue ta soirée !!! C un combat et ce genre de type, tu en rencontreras en permanence kan tu feras des soirées, la seule kestion est de savoir les dégager au plus vite de ta tête pour pas polluer ton enthousiasme propre et celui ke tu apportes pour faire délirer tes clubbers !!!

j'ai 37 balais, plus de 16 ou 17 ans dans des grands clubs parisiens derrière des platines (j'ai arrêté en 93) et J'ADORE Atomix ki n'en est pas moins un soft de mix pro !!! kon se le dise !

kheyo
 

Posted Sun 31 Mar 02 @ 11:30 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
j'ai trouver kehyo...les vip c'est les vieux infirme parkisonnien......moi aussi j'ai 37......
 

Posted Sun 31 Mar 02 @ 5:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Punaise dans 3 ans la quarantaine !!! Ca nous rajeunit pas !!!

kheyo

meme en fauteuil j'irai délirer en club !!!
 

Posted Sun 31 Mar 02 @ 5:32 pm
Bah les gars, même à 37 balais, vous êtes de loin les plus jeunes de nous tous. Même après 15 ans de mix, vous vous éclatez toujours autant...


lol

Kheyo: je t'envoie un mail ce soir, because j'ai de bonnes nv pour toi: oui, le mazout à moins de 0.30 euros/L et les boissons énergissantes offertes par Jospin. Chirac qt à lui offre l'apéro. Super!
 

Posted Sun 31 Mar 02 @ 8:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)