Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: re-pub : manuel FR ^_^

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Le manuel 2.1 en FR avec des articles plus longs et TRADUITS dans la langue de Molière :
http://atomixmp3-france.fr.st

Bon d'accord la pluspart de vous connaissent le site maintenant mais je suis bien obligé de tenir le monde informé de l'existence du site pour le moment seulement une quarantaine d'entre vous viennent sur le site alors que la communauté francophone est hyper importante !

D'ailleurs je ne parlerais pas de ceux qui prennent le temps de clicker un petit coup sur les pubs ca tend vers le 0 mais bon que vouslez vous je ne peux que constatez, pas réprimander :p
(là aussi il y a un message slubiminal !!)

Allez moi je m'en retourne aux études !

ps : Yan (djcyberfox) je voudrais ouvrir une section photo sur le "vrai" site (on va pas ouvrir 40 petits sites !!!)
Donc mail moi pour me dire que tu me donnes l'autorisation de prendre les photos déja existantes. (et vous les propriétaires des photos si vous ne voulez pas apparaitre sur la section que je vais créer [pour des raisons qui vous sont propres] enoyez moi simplement un message)

Yan-X
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 8:44 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Moi tu peux prendre ma photo (celle du site de djcyberfox, pas celles que je t'ai envoyé y'a longtemps) :))
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 8:59 am
Pour moi, je le répète, no problemo.

Doc_FX: les photos de tes copines, tu autorises le team à les publier? DJettes? Non, mais les groupies des DJ's (masculins)... Haha! Nos groupies, oui, c'est une bonne idée ça.

PS: Dams, tu fais vraiment DJ sur la photo. Je trouve que tu as la tête du DJ (ce n'est pas du tout mesquin). Maintenant que je t'ai vu, j'imagine sans difficiluté la p'tite brune du bar te poser des questions sur "qcq-y-a-pleins-d'boutons-qui-y-a-ici. pssfff"! Bon mix man.
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 9:15 am
On devrait peut-être faire aussi un site avec des photos compromettantes. Un: celle de Dams jadis envoyée à Yan-X; Deux: La tête de Yan-X ds les grd jours cad le we passé après avoir dégustés une bonne dizaine de cocktail bien tapé et lors de l'interruption de la lecture du morceau; Trois: Phenryll en train de gerber because il vient de faire un concours d'afond! Quatre: Doc_FX qui se fait taquiner pendant qu'il mixe par ses copines/groupies (c'est pas mesquin hein); Cinq: Une photo de ts les autres en situation très compromettante.

A+
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 9:19 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Pff c pas des groupies :o)

C DES FANS !! huhu je déconne :o))

C bon pour ma photo, si tu veux !
pas pour la photo de groupe (paske ca n'engage pas que moi).

Bisous les chous et merci pour le trombi, c rigolo !
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 11:45 am
doc_fx,


pour la photo de groupe de tes fans, envoie-là à Cyberfox pour que l'on puisse apprécier. Ta photo, ce sera pour l'officiel d'atomix, consultée par des milliers de personnes chq seconde, et ce ds le mode entier. Plutôt intérêt à ne pas faire de conneries sur la photo.
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 11:48 am
Doc_FXHome userMember since 2003
LOL !

faudra faire une petite fiche avec les photos, dessous, ou sur une page quand tu cliques dessus.
avec des infos dedans...

non ?

au moins la zone géographique, peut etre le style musical, enfin des trucs comme ça
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 12:00 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
phenryll les photos ne seront pas sur le net sinon j'ai plus qu'a aller à l'anpe et revendre mon matos :)
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 2:26 pm
Tant que ça! File-les moi, j'évalue tt ça et je te donne ma réponse.


lol
:-)
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 8:03 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
en fait je m'arrange toujours pour ne pas avoir de photos de moi !

Je n'en avais qu'une et j'ai formaté le pc :)

Yan
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 1:14 am
perso, j'ai qq photos de guindailles d'anthologie. Avec du recul, je regrette de ne pas en avoir pris davantage. Lorsque tu regardes ça après qq années, c'est le gros gros fou rire garanti!
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 10:31 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Yan-X pas de probleme moi je te la retrouve :)) LOL
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 10:44 am
ok Dams, tu peux déposser cela chez Cyberfox... On évitera le site officiel, donc... Hihi


lol
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 1:28 pm


(Old topics and forums are automatically closed)