Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: En effet, Atomix n'aime plus les cd ..:-(

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

MathorHome userMember since 2001
IL est vrai que je n'utilise jamais cette fonction..donc ça ne m'ennuye pas... Mais , c'est clair il y a un gros problème dans la lecture des cd audio.. Je suis sous win98SE avec un dvd (creative) et un graveur... Eh bien quand je lance un cda patatra et patatrus ..ecran bleu de winaube..et ce avec mes deux lecteurs cd... Alors qu'avant....
Mais bon je suppose que je n'apprends rien à la team..je ne fais que confirmer..
Mathor
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 8:34 pm
je crains que ns soyons des statistiques supplémentaires l'ami Mathor. Espérons qu'un patch salvateur viendra tt netoyer rapidement...
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 9:03 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Comme on a vu (les deux derniers post sur la french truc) les Junior member et les anonymous (PIRE!) c'est pire que tout...

la question de posait : mais qu'est ce qui défférencie un junior d'un experienced ??

Réponse :
le flegme, la zénitude, le détachement, la sérénité devant un problème de taille...


Un experienced, c comme mon Grand Père : on admire la sérénité de l'age.... C'est l'expérience qui fait tout !
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 11:06 pm
BeFreePRO InfinityMember since 2003
Effectivement tu demontre bien que "certains " junior member sont relous et toi le 1er car sur 3 topics : 3 posts identiques à dénigrer ;)
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 12:35 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon c'est pas bientot finit cette guerre stupide ? Je rappelle que tout le monde est passé par la case Junior Member...
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 7:35 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
yo c'est vrai....

Nous aussi on a des prob......et on essaye de les contrer....

le forum sert à ce que chacun puisse donner au autres ses solutions ou dire a qeuk moment il a ses prob. pour que le team puisse trouver une soluce.....

Le forum sert aussi à montrer que l'on est pas content,
moi le 1er, car quand devant 800 personnes, soirée d'étudiants de mercredi soir, le soft fait un caprice. faut vite fait bien fait trouver une parade....
Mais c'est avec courtoisie que l'on ce fait entendre, pas avec des insultes.....lol

N'oubliez pas quand même (sans enlever totalement la faute au soft) que windaube est souvant le générateur de prob....car qui peut certifier ne jammais avoir eu de plantage innexpliqué avec cet os de m......
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 8:31 am
Doc_FXHome userMember since 2003
C T une blague étalée sur 3 post, faut pas qu'un anonymous, ou un junior, ou un experienced se sente touché...

ca serait mazochiste de me traiter moi meme de boulet de l'existence...

Mais bon, face à la sérieuse réaction, je remarque que c'est encore les experienced qui répondent avec le plus de courtoisie :o))

Sérieusement, la qualification "junior, memeber tout court, experinced ou VIP et autres" c'est vraiment pas le truc révélateur de quoi que se soit, sinon de la bonne tenue et de l'ancienneté vis à vis d'Atomix, ce qui est très louable.

Suis surpris que mes posts aient fachés certains.

 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 11:41 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Be Free & Open your Mind ! :o)
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 11:50 am
Boah, Doc_FX, moir j'taime bien, même la p'tite blonde qui te parle qur la photo. Pourtant, elle, c'est une anonymous, donc tu vois...
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 11:50 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Ct une blague, m'en fout moi de anonymous ou pas
Carl Cox viendrai taper deux mots sur le forum, il serait anonymous!

vais quand même pas critiquer Carl Cox ! ca serait abusé !
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 11:57 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Moi aussi j't'aime bien phenryll

;o))
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 11:58 am
Oui mais C. Cox, il n'a pas participé à la beta non plus. Si on dit que les pro du vinyls sont des overpro de l'atomix, autant dire que nous sommes des loosers/paysans du mix. Enfin, la technique, il l'a possède.

Faudrait qu'il prenne en main le prg et qu'il découvre les astuces propres au mode de fct informatique (combiner touches + souris + combinaison en tout genres impossibles à partir de la pression d'une seule touche). Bref, le feeling de la technique vinyl... traduit pour l'informatique.
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 12:19 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
Je reviens au probleme de cd...

comme je l'ai dit dans un post precedent la lecture de cd fonctionne mais pas avec tous les lecteur.

Moi avec mon lecteur cd ça marche pas mais avec mon graveur no problem.

lecteur achete en nov 2000, graveur en janvier 2002.

dudu
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 2:59 pm
Moi g un lecteur dvd ide et un graveur ide (octobre 2001) et cela marche sans probleme !

Voila ma contribution a ce petit blem, maintenant est ce que quelqu'un a essayer avec cda2win de winamp (sous 95 et 98 uniquement), cela peut etre une alternative aux blem rencontré en attendant un patch...

Nico
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 6:55 pm
j'ai essaye, marche pas

:-(
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 7:54 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
moi je dit que c'est windows qui créé le pb ou les drivers mais ca ne vient certainement pas du hardware. Pourquoi ??
parce que ayant eu un crash complet de mon DD je l'ai ainsi formaté en totalitée et reinstallé windows xp et 98SE et maintenant plus de problemes alors qu'avant impossible de lire les cda.
Et pour info je n'ai pas changé de config.
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 9:07 pm
Arf Doc_Fx tu as un sens de l'humour un bizarre car j'avais pas saisis la suptilité de ton ironie ;)

So excuse moi de m'être emporter.

@+
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 3:24 am
BeFreePRO InfinityMember since 2003
Sorry j'avais oublié de me logguer ;)
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 3:24 am
Doc_FXHome userMember since 2003
oui, BeFree, suis un peu à la masse niveau humour... faut me connaitre pour me saisir...

Donc t'inquiètes !!!

( PS en deux post, tu fais à la fois anonymous ET Junior... woulala :o)))) Je déconne...
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 5:01 am
lol
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 10:29 am


(Old topics and forums are automatically closed)