Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Pour DJ Maboul (Phenryll écrit)

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello Maboul



Je te prends au mot, je sollicite ton aide. J'ai downloadé un très beau skin, DarkfunbluePlus v 2.1 (un des derniers paru). Bon, visuellement, le bonhomme devait avoir une source de lumière ultra-puissante qui devait éclairer l'écran et aussi être capable de distinguer des intensités très proches comme peut le faire un Vénusien, pcq c'est quasi-illisible. Bon, j'ai changé la luminosité-contraste-intensité et très franchement, ça en jette! Et oui, de la sorte, les couleurs sont bien moins ternes et c'est possible de différencier le bleu du noir/gris. J'ai posté une rmq et j'espère que ce Vénusien en slip va se manifester et en tenir compte. En attendant et en l'absence de signes humainement repérables, peux-tu te charger de ceci:

Il y a un gros bouton au milieu du jeu de quille qui n'a reçu aucune fonction. Je n'en comprends pas la raison... Heu, non, ce n'est pas de l'acnée, pas besoin de lotion après puberté! Tu peux lui assigner celle du "Magic button"? Cette dernière fonction est présente juste en dessous, mais c'est le plus petit des bouttons! Oui, le boutons play est plus gros encore que celui du magic. Ce Vénusien a du potentiel, je le pense vraiment, mais ses choix sont pour le moins bien étranges... voire incompréhensibles pour nous, pauvres mortels...

Bon, pour ceux que cela peut intérésser, j'ai juste modifié les paramètres que je citais ci-dessus. Les amateurs, je peux leur filer, no problem.

En cas d'absence de réponse de l'extra-terrestre, puis-je le refiler au team? Le nom serait:"DarkfunbluePlus v 2.1 (1024x480) remix by Phenryll". Oui, il ft l'accord de l'auteur, mais j'ai peu d'espoir que l'ami se manifeste. Ben oui, c'est un newbie. Et alors? Pour un newbie, je trouve qu'il se débrouille rudement bien! Man, tu es titulaire de la licence ou quoi? Ou après 2 jours d'essai, tu es déjà le plus pro de nous tous?

Bon, voilà. Je vous l'envoie après corrections de Maboul ainsi que la skin déchiffrable par les homo-atomixus que ns sommes?

A+
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 11:14 am
Vi c'est simple a faire cela je te fais ca ce soir.

Par contre un truc qui ma frappé c'est que cette skin est sortie juste avant que la 2.1 sorte donc je me demande comment un newbies qui n'a donc pas de licence ou n'a pas de rec son numero pour ce pseedo Arrive a faire un SKIN pour une version qui n'etais pas encore disponible ou seulement en BETA test qui lui été reservé pour les gens qui son au moins Member
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 12:58 pm
heu je me trompe ce skin est sortie apres la sortie de la 2.1
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 1:07 pm
Bon deja je viens de moddifier le BMP je ferais les codes XML ce soir et passe sur le chat pour que je donne tous ca :o))
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 1:33 pm
oki Maboul, un grd merci. Pour le bmp, j'avais déjà modifié l'intesité-éclairage-lumière. Je dois dire que maintenant, ça en jette très fort. D'ailleurs, tu en penses quoi de cette skin ds l'éclairage est modifié?

A+
 

Posted Thu 28 Mar 02 @ 2:07 pm
Je suis celui qui à modifié ce skin du nom original de Darkfun et pourtant sur mon écran, les couleurs paraissent très bien... mais mon écran est beaucoup plus claire que certaines autres... de toute manière, je ne suis pas l'autheur original du skin, je l'ai seulement modifié... et d'ailleur je l'ai encore plus amélioré et c'est rendue une vraie merveille visuelle... si jamais ça vous intéresse... faite moi signe, car celle-là je la garde pour moi :P
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 1:22 am
salut Hartech


oui, je suis intéréssé par ton boulot. Mais je te fais signe, mais si tu ne veux rien passer, je ne comprends pas. Réponds. A+
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 9:07 am
Salut cher Phenryll... ce que je voulais dire c'est que je ne metterai pas le skin encore plus amélioré sur la page des download mais que je vais la partager volontier avec toi si tu me donne ton e-mail :oP Tu vas voir... c'est encore mieux !!
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 10:04 am
Ha ouais, j'oubliais... ne vous fiez pas à ce titre de "newbie" car j'utilise AtomixMP3 depuis très longtemps déjà... c'est juste que je ne post pas très souvent... Alors si vous êtes intéressez par DarkfunbluePlus 2.1 (1024x768) encore plus près de la perfection :oP avec plusieurs détails améliorés, je vous l'enverez volontier par e-mail... vous n'avez qu'à le laissez ici !
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 10:14 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tu es Newbie car tu n'es pas enregistré comme ayant acheté le soft !
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 10:27 am
Doc_FXHome userMember since 2003
J'ai un post qui a disparu je crois ...

je disais que j'avais fait sur ma skin avec l'image qui change aux beats, un tit bonhomme qui bouge, une sorte de gif animé, enquelque sorte...

mais ca a disparu...
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 11:46 am
Doc_FXHome userMember since 2003
en fait non, il est passé dans "sécurité"
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 12:02 pm
hardtech, vieille branche ou novice (difficile de trancher)



oki, je serais ravi si tu me faisait part de tt cela. Bon, je ne veux pas te lincher, mais tu utilises une version crackée je suppose. Si tu suis le forum d'assez près depuis belle lurette, tu devrais savoir que certains signes ne trompes pas. Manifestement, ces signes, tu ne les a pas relevé because tu en fait étalage au grd jour.

Teamers, j'suis très très embétté là. Notre ami ici à encore amélioré un skin déjà très beau (SI bien sûr on lui appliqué déjà une lotion rajeunissante histoire d'apprécier ses coloris et ses nuances de grde beauté). Au fait, ce skin, qui l'a pondu au départ? Un newbie ou un member? Ton pote, ds quelle catégorie se situe-t-il? Si vous êtes possesseur du prg depuis belle lurette et que vous l'utilisez réglièrement, enregsitrez-vous et achetez la licence. Les qq euros demandés ne les valent-ils pas franchement ? La 2.1 est vraiment remarquable et ne n'aime pourtant pas jeter des fleurs (sauf sur de très très jolies demoiselles).

Bon, vous semblez assez balaise ds la réalisation de skin ton pote et toi, alors faites-nous profiter de tt ça et portez-vous acquéreur du prg que tu dois apprécier par dessus bcp d'autres.


Je suis partant pour que tu me files tt ça. Mais d'abord, je préfère avoir l'accord d'un teamer.

Dams ou Yan-X, qu'en pensez-vous?
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 12:04 pm
doc_fx,


tu as fait ça comment? Je seuis très curieux de visualiser tt ça. Tu as envoié ça à l'équipe?
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 12:05 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
bah non, suis timide...

pis maintenant, c'est un peu dépassé la version 2.0 ...

mail moi, je t'envoie Doc_FX@yahoo.com

J'ai pas fait faire un gros mouvement, mais on pourrait le faire.
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 12:07 pm
hardtech


Bon, après réflexion, jamais l'équipe n'accpetera qu'un de ses membres puisse enretenir tt formes de lien avec un bonhomme de l'autre camp. Bon, si tu es en voie d'être junior member, je serais ravi. Ds l'autre cas, je me dois de tenir la distance. Sorry
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 12:55 pm
hehehe alors fait comme tu veux mon pote... de toute façon c'était pour te rendre service... et puis non... j'ai jamais payé pour atomixMP3... présentement je fonctionne avec le démo...
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 2:49 pm
Un newbie qui travaille avec la démo sans le crack, ça reste légal. Alors, oui.
 

Posted Fri 29 Mar 02 @ 7:57 pm
Alors t'as qu'à me laisser ton e-mail, je crois pas que la team Atomix va mettre mon nouveau sur leur site...
Bye à plus...
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 2:37 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est dommage à partir du moment qu'une skin est bien, laissons vivre l'artiste....
 

Posted Sat 30 Mar 02 @ 9:40 am


(Old topics and forums are automatically closed)