Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: C bête

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Slash4PRO InfinityMember since 2003
Mais yen a tellement que je renonce à tout lire !!! Tout le mon de s'est carrément déchainé ;-)) Pis je vois qu'y a des ptits nouveaux dans le monde des members sup ! Bienvenue à vous (je dis bienvenue, alors que ça fait 2 semaines que j'ai pas mis les pieds... heuuu les IP par ici, c'est tout moi ça)...

Je suis en train de tester là 2.1, et j'avoue que là, rien à dire. Mais rien. Ke dalle koi. C'est à dire que si j'insistais là, ça en deviendrait presque lourd !! lol

Bravo à toute la team pour avoir sorti cette release à temps... Et bravo à tous les auteurs des supers skins que je viens de voir vite fait, et que je trouve très digne d'un téléchargement express ! Oups G failli oublier les effets... Franchement, plus ça va, plus Atomix m'en met plein les mirettes... Et tout ça c'est grace à cette communauté géniale de gens qui se défoncent (heuu qui travaillent dur quoi, vous m'avez compris) pour faire un boulot d'enfer...

Slash 4 returns...
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 5:01 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut Slash ouais les skins sont trop bien, les nouvelles sont tellement hallucinantes ke j'me paume dans les fonctions et me mélange les pinceaux !!!

kheyo
 

Posted Tue 26 Mar 02 @ 5:51 pm
J'ai testé à fond ces deux derniers jours la 2.1 et c'est vrai qu'il n'y à plus que qq accents à corriger. D'où je réitère ma question: de quoi sera fait la nv mouture atomix (3.0 ou qqch du style)? Qu'y aura-t-il vraiment de neuf? Pcq je ne vois pas très bien ce que l'on peut encore lui ajouter. A part un atomix qui nous fait le café (pour le reveil) ou un atomix qui nous pondent des coktails (avat de mixer), non, là, je ne vois plus quelle révolution Grd Master pourrait apporter. Et vous?
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 1:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
casque utilisant les ondes cérébrales pour la télécommande .

tout simplement.

kheyo (-)))
 

Posted Wed 27 Mar 02 @ 2:24 pm


(Old topics and forums are automatically closed)