Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: super warchol est de retour, et comme steph est là il va pouvoir...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

warcholPRO InfinityMember since 2003
me répondre asser vite. sans que je l'appel à une heure du mat
tout le monde dit qu'il faut passer en mode 16 bit, mais le problème c'est que la qualitée de la peau est mauvaive.
je tourne en 32 bit et ça tourne donner moi une explication.
d'autre part quand j'ouvre atomix, mon logiciel wana... démare
et me demande de conecter sur internet, j'aimerai pouvoir enlever ça. est-ce a cause de la dernière b7 ?

autrement tout va bien avec la 2.1 et c'est cool de l'avoir eu pour la fin de semaine, domage ce soir ses vinils et thecn.....
mais demain ses couscous et que des jeunes
bonne soirée à tous.
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 9:39 pm
MathorHome userMember since 2001
En fait on conseille à certaines personnes de passer en 16 bit lorsqu'en 32 bit ça ne marche pas... Mais si pour toi ça tourne en 32 bit alors no problemo!!!
C'ets quoi wana.....?

Pour la connection à internet tu peux déjà choisir dans tes options que le programme n'accède pas à internet pour envoyer des info au charts..maintenant au démarrage je ne sais pas s'il y a moyen de l'empêcher d'accéder à internet.....(il y a cette histoire de serial à vérifier)

Comment vas-tu Warchol??

@+
Mathor
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 9:51 pm
alreaHome userMember since 2003
C wanadoo, son fournisseur d'accès préféré. Personellement, je préfère Nerim :: vive la pub, lol

Adrien
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 10:48 pm
Salut Monsieur Warchol

Comme certaine personne on des problemes de sacade dans atomixmp3 le fait de passé dans un type d'affichage 16bit leur fait gagner pas mal de resource syteme ce qui dans certain (mais de nombreux) cas résoud le probleme.

Ensuite pour la connexion Internet c'est simple Désactive l'oPtion CHARTS qui envoye au serveur ATOMIX la liste des musiques les plus jouer (ce qui un jours nous permetra de voir une sorte de TOP50 des musiques les plus jouer par les atomixeurfou)

PS : je pense que le but est ca :o)))
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 11:49 pm


(Old topics and forums are automatically closed)