Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ca y est! On a vaincu!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Jettez un oeil sur le nbr total de posts chez les anglais...
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 12:19 pm
haha! Les English, On fait moins les mailns maintenant, hein? Je crois qu'il y a eu 1000 posts en 15 jours ici, non?
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 12:20 pm
ou... 1001!
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 12:20 pm
Ouais on les as rattraper ! mais maintenat fo tenir le resultat, sachant que c'est toujours les mm qui post (je vous aimes les gars) on aimerais voir de nouvelles têtes !

Je suis sur qu'il a plein d'utilisateurs fancophones qui lisent le forum mais ils se disent : t'in ils ont l'air de si connaitre grave, j'vais passer pour une nullitée si je fais un post a coter de la plaque, et puis ils vont ce moquer de moi etc etc ....mais non !!! n'hesitez pas a participer ! parce que plus est de fou plus on rit (hein Cameron ???).

Alors n'hesitez pas !! un coup gueule, une idée, une reflexion... montrez nous que vous etes la ! (ui toi la derriere ton ecran ! ui ui toi celui qui n'ose pas poster! vas y viens avec nous dans l'atomix fete !).

Nico
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 12:54 pm
MathorHome userMember since 2001
Dj de forum voici DJ Morris! :=)))))))))))
Mathor
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 1:20 pm
Oui, d'accord. C'est vrai que les anonymous et autre question simplette, on ne manque pas de les relever jusqu'à la caricature. Mais bon...D'ailleurs, c'est mon 315 posts on 3 mois je crois. Bonne moyenne...
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 1:44 pm
Dj de forum ? c est quoi ??
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 2:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je te dépasse 475......lol....
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 4:23 pm
MathorHome userMember since 2001
dans le sens où tu "animes" le forum et que tu invites les autres à intervenir??c'est comme le dj qui invite les gens à venir danser sur la piste de danse (logique!!) avec Boris et ses pattes d'éléphant, sa soirée disco (pour Nico?),.......
:=))))))))))))
Mathor
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 5:45 pm


(Old topics and forums are automatically closed)