Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Next release: 3.0?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Oyé!

Non, je ne balancerai pas de roses sur l'atomix. Manifestements, l'heure est à celle des compliments. Aussi, Grand Master, rougis-tu devant tant de formules élogieuses? Succédané rapide: "moi, ça me fait ban... (métaphore de l'organe masculin en position viril), ou mieux encore, sans être plus représentatif, centré sur des paroles: "p'tain, c'est bon! Ho oui! Ho oui! Quelle merveille ce prg"(formule de jouissance divine), etc.

Soit. Tiens, je me demande ce que Gigacaca - du ht de son serial honteusement volé -, dirait en ce moment: "p'tain, les gars, j'ai une chiasse d'enfer! Waouhhh! Jamais j'ai connu pareille coulée! C'est le paradis-pied-total!". Enfin, on imagine, on imagine...

Bon, avis aux teamers et responsables: quid des projets futurs? Grand Master se prend 15 jours au soleil, histoire de souffler de ces semaines intensives de codes? Samantha et lui, ca y est, c'est fait? Et toi Dams, avec Peneloppe, c'est ds la "poche" (quelle poche?). Car gageons ceci: ce n'est pas pcq l'on approche une fille, que l'affaire est DANS son sac! (hihi)

Bon, moins sérieusement, peut-on connaître les projets atomix pour le futur (proche futur). Une nv release? Un 2.2, voire 3.0? Un partenariat avec Bill Gate ou la marque à pomme? Un nv beta-test sera-t-il ouvert prochainement? Bref, que de belles questions. Pour dissiper tt malhentendu: non, je ne suis pas lassé de la 2.1! Seulement, j'aime profiter du présent et de l'avenir, en vue de le préparer (poil au nez).


Oyé, Oyé! Ceci clos ce post...
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 12:14 pm
Hahaha! Phenryll, t'es trop fort...
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 12:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
on ce demande ou tu vas chercher tout ca....
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 12:53 pm
laisse les un peu souffler tu te rend pas compte qu'il y a eu du taff avant mais aussi apres car comme tu peu le voir il y a pas mal de gens qui ont des problemes et je te parle du service technique qui doit inondées de mail.

Pis avant de sortir une nouvelle version il faud connaitre deja les bug les plus important pour en tirer des lecons, les trouvers et les corrigés !

 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 1:14 pm
oui, Maboul, d'accord avec toi. Mais un concepteur est qqun qui en ébullition permanente, a des tas d'idées ds la tete, des projets pleins les caisses (prf les moins réalisables).

Je me demande ce qu'il veulent encore amélorer au niveau du moteur. Le réecrire? Pq pas, p. ex. pour qu'il puisse gérer les loops de 32 beats et autres propositions nombreuses, irréalisables, parfois burlesques avancées par les membres de la communauté.

Je crois que si les Grands Masters devaient nous confier leursprojets, encore inélaborés, à peine plus avancés qu'un croquis sur un bout de papier, nous ne tiendront plus en place. Mais très franchement, qcq ce serait excitant, non?
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 1:23 pm
AwaxHome userMember since 2002
j'ai diné avec Stéphane au début du mois et le futur de Atomix à mon avis va dans un premier temps se situer au niveau du hard avec la sortie de la version pro supportant la télécommande Numark.

A coté de ça, il y a encore plein de projets mais ça ne rese que des proejts donc on en parle pas. Désolé.

Awx
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 5:37 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Awax tu es qui ? :)
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 5:54 pm
MathorHome userMember since 2001
Une fille???? Hé les mecs ramenez-vous y'a peut-être une fille qui a diné avec Stéphane.... :=))))))))))))))))))
Mathor
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 6:10 pm
Une fille!? Je croyais que Grand Master etait sur le coup avec Samantha!?
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 6:25 pm
C'est vrai ça Awax, personne ne t'a deja vu ici. Moi aussi, j'ai un pote qui s'appelle Stéphane. Tu dois connaitre qqun qui s'appelle aussi Stéphane. Tiens, même Grand Master doit connaître qqun qui s'appelle comme lui (Stéphane). Pourtant, personne ne les confondra. D'ailleurs, Phenryll, Morris, Kheyo, Maboul, Mathor, Topcreation, et tous les autres, nous sommes ts différents et nous connaissons tous des Stéphane. Pq confonds-tu les Stéphane et Grand Master!?
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 7:06 pm
Tiens, moi aussi j'ai mangé avec un Stéphane pas plus tard que ce week end. Y m'a parlé de ses projets mais j'en parle pas :))))

lol
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 7:20 pm
mdr
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 8:43 pm
heu non tu dit n'importe koi moi je connais pas de stephane !!!

sinon je suis MDR l'autre le AWAX il viens comme ca sur le forum et veux nous faire croire que notre stephane lui aurais parler des future projet mais oui bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminum.

Je pense pas que steph parlera des furtures amélioration a une personne qui est newbies qui n'a donc pas de serial et forcement pas acheter ATOMIX.

Mais bon c'est toujours drole de voir ce type de message pis defois ca fait des POST de 12 pages LOL
 

Posted Sat 23 Mar 02 @ 12:14 am
TimaleHome userMember since 2003
Ben les gars, à ma grande stupéfaction, Awax le newbie est quand même "VIP Member" !

C'est quoi ce statut encore ? Awax est un VIP (Very Important Personality) ?
Mais tous les utilisateurs d'AtomixMp3 sont des VIP !

Awax fait partie des gens qui intègrent directement un statut proche des plus grands !
Hmmmmm ! Serait-il (elle) un (une) proche du grand Master ?
Mystère !!!

Même Dams et Yan-X ont changé de statut ! Cool pour vous les gars si c'est une promotion ! ;-)

Bon je m'incline aussi devant le membre expérimenté qu'est DJ Maboul ! ;-)

@+ les gars et bonne journée !

Bernard
 

Posted Sat 23 Mar 02 @ 9:04 am
MathorHome userMember since 2001
Tout cela ne fait malheureusement pas très professionnel!.......
Mathor
 

Posted Sat 23 Mar 02 @ 11:15 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....on s'en tape.....c'est le système de cotation du concepteur qui veux ça.........et du moment que les con's sont kiké, que l'on rigole un peut et que l'on arrive à ce "dépatouiller" avec les petit prob. de windaub, que demande le peuple...? rien de plus....lol
 

Posted Sat 23 Mar 02 @ 11:23 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...imagine le délire, si il faut un curiculum pour le status, une secretaire 24h sur 24 pour analiser nos réponse , histoire de définir un status,,,,,,,perso....mais c'est pas je croit l'envie du boss, c'est un double nom du genre.....home (mix maison) club (dj pro en boite) mobil (dj toute considération qui mix devant un publique priv. ou publique) etc...... et un status de membre par rapport au forum..... new, membre, experimented, etc.....
 

Posted Sat 23 Mar 02 @ 11:29 am
MathorHome userMember since 2001
Moi j'accepte tout système mais à partir du moment où il ne change pas tout le temps...Que ce soit pour le travail ou pour le plaisir..J'aime pas le manque de cohérence....
Personnellement, je veux bien admettre que tous ces pseudo ne vallent rien dire alors...
Par conséquent, franchement mettez moi le status que vous voulez je m'en tape puisque l'important c'est de s'amuser...

aMathor
 

Posted Sat 23 Mar 02 @ 1:01 pm


(Old topics and forums are automatically closed)