Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: .....jamais content....idées pour la prochaine version....8_))

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

danydjPRO InfinityMember since 2003
voila qq idées pour une future relase...
-Par exemple un "beat counter tap" pour donner manuellement le bpm
-Une mémoire tampon (troisième platine fictive) pour une ou plusieurs boucles qui permettrait de faire du remix en aillant un son en boucle (on pourrait avoir ça sur les effets) qui est indépendant des deux platines.
-Faire que le crossover automatique, ce fasse depuis le point existant et ne parte pas depuis 0 (exemple, tu mix deux morceau manuel avec le crosse à 50%, tu utilises un wave d'effet pour rajouter un plus et en envoyant l'automatisme du cross qui ferme ton mix sur le nouveau morceau, sans repartir de 0 mais du point de mix qui dans ce cas la est a 50%)
-etc........
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 10:29 am
MathorHome userMember since 2001
Surtout d'accord avec la dernière suggestion...Je venais d'y répondre justement dans l'autre topic qui à l'air de mourir à petit feu.... snif!
Mathor
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 10:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
de toute façon, je serrait toujours le dernier sur ce topic de la page 6
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 10:40 am
ui ui tres tres bonne idée l'automix a partir du point ou est le fader ! (je me suis fais avoir plein de fois parce que je l'avais oublier le fait qu'il parte de 0 (soit a ou b)
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 12:38 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
ou alors un truc ce serrait une touche pour le mix jusqu'a 50 et réappuyer une deuxième foi pour fermer.....et là tu fait ton mix la longueur que tu veux, ou encore automix (valeur 2 minutes) et tu raccourci la valeur avec une touche pour fermer plus vite.
 

Posted Fri 22 Mar 02 @ 1:09 pm


(Old topics and forums are automatically closed)