Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Bon Couple pour futur mix. - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

bourvHome userMember since 2003
Dites vos bons couples de musiques (techno, house, pas de r&b et rap) pour réaliser de bon mix et aider les debutants :)
moi je propose : La version a capella de The Magic Key (One-t) avec On Up disponible sur Dance Floor FG. J'ai fé ce mix il déchire ! Maintenant c'est à vous de donner vos bons couples !
Dj Psykot-X
 

Posted Mon 29 Dec 03 @ 11:50 pm
techno cocaine et eminem without me.....

mais je pense que c'est au feeling cela ne ce dévoile pas...
 

Posted Tue 30 Dec 03 @ 11:49 am
Joan Jett: I love Rock'n roll avec Queen; We Will Rock you
 

Posted Tue 30 Dec 03 @ 3:21 pm
Pour les nostalgiques :

Les démons de minuit version maxi face A en français et..
Les démons de minuit version maxi face B en anglais

ou encore...

le rythme des sunlights des tropiques avec quand la musique est bonne...

nostalgie nostalgie quand tu nous tiens...

Pour les news... venez me voir bossez ;-)
 

Posted Tue 30 Dec 03 @ 6:37 pm
lol bourriquo;... aller faire un tour sur mon site... et écoutez mon couple de summerjam....je l'ai fait assez vite... toutes vos critiques sont les bienvenues..!!!
 

Posted Tue 30 Dec 03 @ 11:42 pm
bourvHome userMember since 2003
je suis daccord avec vous, mais je suis pas trop dans vos style de musique, je parlai de rythmes House Techno
Sinon c'est vrai qu'il ne faut pas tous dévoiller mais
un mix par ci par la pour les begginer ca fait pas de ma, hein :)
Dj Psykot-X
 

Posted Wed 31 Dec 03 @ 9:48 am
mais dj.... summerjam c de la house!!! ;)
 

Posted Wed 31 Dec 03 @ 10:51 am
shadow : faut savoir que les styles de musiques peuvent etre différent d'un endroit ou d'un paysà un autre... summerjame pour toi c'est de la house pour d'autres c'est de la dance (comme en belgique) et encore ailleurs ils prennent cela pour de la techno et d'autres te diront que c'est du c.c.

Seb
 

Posted Wed 31 Dec 03 @ 11:31 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Seb : c'est quoi le c.c. ?

Gwenn
 

Posted Wed 31 Dec 03 @ 11:34 am
caca ;)

lol

Seb
 

Posted Wed 31 Dec 03 @ 11:52 am
pfff sacré seb.. ouais je c bien... mais bon comme on peut pas dire 315 genre pour une chanson je le dit d'ou je suis....
 

Posted Wed 31 Dec 03 @ 12:17 pm
Alors... pour les begginer...
SOYEZ IMAGINATIFS !
C'est ce qui fera de vous de bons DJ's !
Y'a rien de plus tuant de faire un set dans une soirée et que juste après, un pousse-disque te refait les mêmes choses !
(définition de pousse-disque : DJ de bas étage !)
 

Posted Thu 01 Jan 04 @ 1:17 am
je confirme summerjam c un ptit beazt house mais lol c de la dance comerciale de RADIO
ca c de la bonne RETRO house/trance..
deux couple PARFAIT( de meme DJ)

et de tiesto c deux best seller : Touch Me + Silence
++ I am free - de Mackenzie feat. Jessy

Pour ceux qui ne connaisse pas c a ecouté tout de suite^^ c une Base des soirée (retro) house, en boite

de DJ dean play it hard + protect your ears (difficile a trouvé en bonne qualité sur mp3)

Snorky Lamescaline
 

Posted Thu 01 Jan 04 @ 7:44 pm
ouais mais l'underground n'est pas apprécié partout alors qu'en boite logiquement c le commercial qui marche...
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 5:38 pm
arfff vraiment pas dacord......

la zik comerciale c dans les gros café imitation boite et les boites (petite ou pas) qui passe des warm - up ( = ziq qui bouge , ce dance mais passe a la radio) c souvent des boite pour plus jeune moyene 16-22.... ( ex : la douding-waterloo)

Par contre cher moi en "vrai" boite c soirée soit house soi R'n'B ... ma la , la majorité des morceux sont Poas comercial et la moyenne non plus 19-30ans ( lol vous imaginé DIAMS dans une vrai boite.. lol)

Par contre C la mode des zik/boite qui change baucoup

y a 6 mois "LE carré"(bxl) et "LA rocca(bxl) fesaient encorre salle comble 2soir/semaine avec soirée retro house et belgian retro house respectivement, avec au debut 1soir/mois une groove/R'nB...

actu c linverse 2soir/semaine R'n'B et tps en tps House...

Et un probleme le R'n'B est vraiment a la mode et donc actu c vrai quil ce melange avec c artiste comerciaux (= de radio)

La def de warm-up ne tien qua moi ( summerjam en est un ,.. brietney aussi,.. ma bennassi pas meme sil est a la radio a des son pur house/trance/electro c selon... )
Snorky Lamescaline
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 9:15 pm
maaaaa si janime une soirée pour des fetars qui guaidaille , mais qui nont aucune habitude ni culture de boite ..

c clair ja pas interet a leur metre de la muse de boite mais plutot du comercial , des année 80 , dla radio , du beat 2003 , du comercial et tjrs du comercial...
quoi que Silence ou Touch me , il lon quand meme dans loreille .. c la base j disait...

sryy pour lorthographe a++
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 9:23 pm
oui, fait un effort de ce côté là. Merci :)
 

Posted Fri 02 Jan 04 @ 9:25 pm
Bon quand vous aurez parlé français tout ira bien pour vous car vous comprendre pas façile...

Alors après plusieurs lectures je dis une chose... tout dépend du dj et comment c'est présenté... après avoir fait ma soirée je me suis trouvé dans une tit discotheque... vu que je connais le patron il me demande d'animer la soirée (il est 4h30 et personne ne danse) je suis parti avec le commercial... tragedie, summer jam, hermes house band star ac3, etc... résultat piste pleine... alors on critique pas ce qui est trop commercial et qui passe trop à la radio car entre temps j'ai passé du non commercial mais si on ose prendre le micro et annoncé le titre et expliquer auX genS la musique tout passe super bien ! Un dj c'est pas juste un juke box mais aussi qq1 qui anime avec un micro !

Seb
 

Posted Sat 03 Jan 04 @ 5:33 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Je confirme que faire du commercial en musique est le plus difficile qui soit. Les gens seront tentés de dire que le DJ est un DJ commercial, qu'il se fatigue pas à passer que des trucs connus etc...

Tout l'art et la manière consiste donc à bien envoyer le commercial , être créatif en repassant un truc connu mais plus ancien (mais que personne, ailleurs, pense à passer) entre deux trucs actuels etc .....C du boulot ! Creer du nouveau avec trucs connus c'est dur !!!!

:)
 

Posted Sat 03 Jan 04 @ 10:46 am
Heu DJ LaMescaline, je veut pas être méchant, mais tu n'est pas facile a lire....juste pour te rappeller qu'ici, il y a tout un monde qui viens sur le forum.

Moi même du Québec, si je commence a écrire en québecois, ca va être le bordel assez rapidement...

Merci

Coyote
 

Posted Sat 03 Jan 04 @ 10:51 am
65%