il y a un moyen ???
note : j'ai vu grandir la version d'atomix et chapeau !
stephane cavel fait toujours partie de l'equipe de dev ??
merci et a+
sebastien
note : j'ai vu grandir la version d'atomix et chapeau !
stephane cavel fait toujours partie de l'equipe de dev ??
merci et a+
sebastien
Posted Wed 05 Dec 01 @ 8:03 pm
non tu ne peux pas passer en plein écran 1024*768 par contre le mode plein écran est toujours en 800*600.
Enfin, plus que faire toujours partie de l'équipe, Stéphane est l'homme sans lequel rien ne serait possible aujourd'hui :)
Enfin, plus que faire toujours partie de l'équipe, Stéphane est l'homme sans lequel rien ne serait possible aujourd'hui :)
Posted Wed 05 Dec 01 @ 8:31 pm
yan, il ya un moyen d'eviter que le soft foute ce PU"bip" ... volume a fond ???
Posted Wed 05 Dec 01 @ 8:40 pm
ba de toute facon ca gene pas le 800*600 en mode pleins ecrans puisque tu est en mode pleins ecrans donc je vois pas ce que tu pourrait gagner avec un mode 1024
Posted Wed 05 Dec 01 @ 10:32 pm
oui j'y gagne en qualité !
ecran de portable en 800 c'est pourri !
pour le son personne a un solus ??
ecran de portable en 800 c'est pourri !
pour le son personne a un solus ??
Posted Wed 05 Dec 01 @ 10:52 pm
quelle son ? a quelle moment ca fait BIP ? tu a la version de demo ou complete ?
Posted Wed 05 Dec 01 @ 11:04 pm
Pfff Maboul, ça fait pas "bip", le "bip" c'est la censure du "PUTAIN" (qui du coup devient PU"bip") ! :-)
Posted Thu 06 Dec 01 @ 2:21 am
LOL Damocles il pouvait pas mettre Put** c'est plsu facile a comprendre je pouvait pas savoir moi snifffff je demonde cas aider moi :-( lol
Posted Thu 06 Dec 01 @ 9:13 pm
Si, en 1024 ça pèterai !
En effet, dans la liste de fichiers j'ai organisé mes mp3 en plusieurs sous dossiers.
du coup, je galère un peu avec les barres de défilement horizontales (à gauche).
En 1024 ça serai un petit peu plus agréable mais bon... ce n'est pas une priorité, loin de là !!!
En effet, dans la liste de fichiers j'ai organisé mes mp3 en plusieurs sous dossiers.
du coup, je galère un peu avec les barres de défilement horizontales (à gauche).
En 1024 ça serai un petit peu plus agréable mais bon... ce n'est pas une priorité, loin de là !!!
Posted Tue 08 Jan 02 @ 7:18 pm