Bonjour ,
J'ai parfois la vitesse qui se met a varier subitement :ralentir ,accelerer sur une platine .
quelqu'un à-t'il egalement le probleme et la solution svp?
Yves
J'ai parfois la vitesse qui se met a varier subitement :ralentir ,accelerer sur une platine .
quelqu'un à-t'il egalement le probleme et la solution svp?
Yves
Posted Sun 28 Dec 03 @ 3:59 pm
Yves ce probléme est connu de chez Hercules, contacte les ils te diront quoi faire.
Posted Sun 28 Dec 03 @ 4:04 pm
Voila c'est un problème qui vient de la DJ Console : http://www.virtualdj.com/forum/display.html?topic=2689&page=2
Donc, ici on ne peut rien y faire...
Coyote
Donc, ici on ne peut rien y faire...
Coyote
Posted Sun 28 Dec 03 @ 4:05 pm
plus simple mais qui ne resoud pas véritablement le probleme : donner une legere pression sur le jog concerné.
Posted Mon 29 Dec 03 @ 4:51 pm
Plus radical et qui te permets de ne plus avoir à te poser de questions : tu prends la console à deux mains et tu la jette violement à terre ( alternative : tu peux aussi la jeter à la tête de ton frère s'il est trop chiant )
Mais noooon je déconne, hercules parlait de leur renvoyer les consoles pour réparation il y a 2 semaine mais j en ai plus entendu parler...
Sinon légère pression ça marche nickel !
a+
Leooo
-----
Mais noooon je déconne, hercules parlait de leur renvoyer les consoles pour réparation il y a 2 semaine mais j en ai plus entendu parler...
Sinon légère pression ça marche nickel !
a+
Leooo
-----
Posted Mon 29 Dec 03 @ 5:16 pm
Oui la tit pression mais si on veut jouer avec le cross de la platine pour faire du cut... le jog wheel s'affole aussi... donc la pression faut presque 2 mains pour la console... en tout les cas demain je contact hercules et je vous tiens au courant !
Seb
Seb
Posted Mon 29 Dec 03 @ 9:26 pm