Comment faire pour faire jouer des bouts de chansons sur virtuel , je commence avec Roxanne apres un couplet je poursuit avec une autre chanson , egt apres une autre c'est chanson son mixer avec le virtuel , donc je garde environ 30 secondes de chaques chansons et le virtuel les mix ect
Posted 4 days ago @ 11:16 pm
tu peux utiliser les automatismes de virtual.
A) Par exemple, tu prépares tes sons avec un marquage hotcue pour les intro et outro (1,2,3,etc...).
B) Tu les places dans l'ordre de diffusion voulu (par exemple) dans automix.
C) Tu ouvres les hotcues de chaque morceau (click droit sur le morceau et poi's).
D) Tu sélectionnes le cue et le type sur "action".
E) Dans macro action tu sélectionnes la ou les action a effectuer. Par exemple "play" ou "load_next" (ce qui charge le morceau suivant).
F) De ce fait tu peux lancer le premier son, quand il arrive au "cue 1" il exécute l'ordre charger sur deck 2 le son suivant, puis au "cue 2" "play" le son deck 2, tu peux aussi d0nner des ordres type monter ou descendre le volume ou rajouter un effet, en fait tout ordre exécutable depuis une console.
Exemple de mix automatique :
https://hearthis.at/cy6vq7jw/djdanydj-mix-2/
A) Par exemple, tu prépares tes sons avec un marquage hotcue pour les intro et outro (1,2,3,etc...).
B) Tu les places dans l'ordre de diffusion voulu (par exemple) dans automix.
C) Tu ouvres les hotcues de chaque morceau (click droit sur le morceau et poi's).
D) Tu sélectionnes le cue et le type sur "action".
E) Dans macro action tu sélectionnes la ou les action a effectuer. Par exemple "play" ou "load_next" (ce qui charge le morceau suivant).
F) De ce fait tu peux lancer le premier son, quand il arrive au "cue 1" il exécute l'ordre charger sur deck 2 le son suivant, puis au "cue 2" "play" le son deck 2, tu peux aussi d0nner des ordres type monter ou descendre le volume ou rajouter un effet, en fait tout ordre exécutable depuis une console.
Exemple de mix automatique :
https://hearthis.at/cy6vq7jw/djdanydj-mix-2/
Posted 4 days ago @ 5:27 am
Merci je vais essayer de comprendre
Posted 4 days ago @ 8:20 am
Attention, les "cue" reste, de ce fait en utilisation normal les ordres reste identique.
Je te conseille donc de faire un dossier dans lequel tu met une copie des sons que tu vas utiliser et c'est ceux là que tu vas utiliser.
Il y a aussi des petites subtilités comme mettre plusieurs ordres sur le même "cue" qui seront fait dans l'ordre donné.
D'abord charger puis "play" puis calage du son. sinon ça ne fonctionne pas.
Suivant la puissance de ton pc, le chargement dois être fais avant l'ordre de mixer sinon le son n'a pas le temps de ce charger.
Je te conseille donc de faire un dossier dans lequel tu met une copie des sons que tu vas utiliser et c'est ceux là que tu vas utiliser.
Il y a aussi des petites subtilités comme mettre plusieurs ordres sur le même "cue" qui seront fait dans l'ordre donné.
D'abord charger puis "play" puis calage du son. sinon ça ne fonctionne pas.
Suivant la puissance de ton pc, le chargement dois être fais avant l'ordre de mixer sinon le son n'a pas le temps de ce charger.
Posted 4 days ago @ 8:55 am