Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème de publicité licence avec update de virtual dj 2025
Bonjour J'ai dans problème qui est vraiment Frustrant.
A chaque fois que je fais une mise à jour de la nouvelle version, j'ai une demande d'achat de licence qui apparaît pendant que j'utilise le logicièl et sela stop tout. Je dois fermer et réouvrir le logiciel et sa le refait et refait sans arrêt.
J'ai une licence déjà payer donc svp pouvez vous régler se problème une fois pour toute. J'avais la version 2021 tout allais bien je prends la version 2025 et voilà que je dois encore vous écrire a propos de la licence que votre serveur oublie à chaque mise à jour. Je suis vraiment choqué et fatigué de ce bug. Surtout quand je suis en contrat DJ en soirée et que sela ce produit. Svp aide-moi. Merci

Posted Sun 08 Dec 24 @ 2:55 am

Tu as ça à n'importe quel moment ? Ou 1 fois après une mise à jour du logiciel ?

Tu a peut-être quelque chose à désactiver dans les préférences.

Et comme dit SentNico, attention à la licence que tu utilises si tu fais des prestations.

Pour utiliser un controller avec VirtualDJ, il faut une license.
Sans license, VirtualDJ vous laisse utiliser le controlleur pour un maximum de 60mn, apres quoi il faut fermer et reouvrir le programme. C'est fait expres.

Pour acheter une license:
https://virtualdj.com/buy

PS: si vous aviez une license "plus" single-controller pour Numark PartyMix, elle ne fonctione qu'avec le PartyMix, et pas avec un MixTrackPro ou quelque autre controlleurs.