Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Deezer résultats de recherche non pertinents
Bonjour, je viens de tenter une période d'essai chez Deezer, une fois connecté dans VirtualDJ 2024 la recherche permet de trouver les morceaux, mais l'ordre des résultats de recherche est complètement incohérent. Exemple "Soprano Le coach" je me retrouve avec en tête de liste d'autres titres de Soprano, des titres d'autres interprètes, et en faisant défiler je trouve enfin le titre. C'est ingérable ! J'ai essayé de cliquer sur la petite flèche en haut à gauche pour voir s'il n'y aurait pas une option différente : c'est à chaque fois un autre ordre mais je n'ai jamais en premier les résultat le plus pertinent avec les mots que j'ai tapés. Essayé avec d'autres morceaux : pareil. Merci d'avance pour votre aide !
 

Posted Sat 22 Jun 24 @ 6:47 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,
Avez vous essayer de mettre un séparateur entre le nom de l'artiste et le titre du genre :
Soprano - le coach.
 

Posted Sun 23 Jun 24 @ 5:22 pm
Bonjour, pas bête ! Mais bizarrement aujourd'hui ça fonctionne avec ou sans séparateur.

Donc je refais plusieurs essais et, par exemple "Michael Jackson - Rock with you" avec ou sans séparateur n'arrive qu'en 26e position !

Ca semble aléatoire, je ne comprends pas...
Merci pour la suggestion en tout cas !
 

Posted Sun 23 Jun 24 @ 7:28 pm