Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Exporter MP3 de plusieurs listes à la fois contenues dans un dossier
Bonjour.
L’export en MP3 des morceaux d’une playlist fonctionne bien, mais comment exporter les mp3 en une seule fois de l'ensemble des listes contenues dans un dossier ?
J’ai concrètement plusieurs centaines de mini playlist contenant 3 ou 4 morceaux provenant sur mon PC de sources différentes, que je voudrais regrouper, toujours sur mon PC dans un dossier unique (au même endroit).
Merci.
 

Posted Wed 05 Jun 24 @ 4:34 pm
Pas sûr d'avoir bien compris ton problème, mais je suppose que tu devrais faire ça :
1. Lancer depuis un explorateur de fichier une recherche de tes morceaux de musique éparpillés (*.mp3 ?)
2. Avec les résultats de recherche, faire Ctrl+A (tout sélectionner) puis Ctrl+X (Couper)
3. Dans un autre explorateur de fichier, atteindre le dossier pour rassembler tes morceaux et faire Ctrl+V (Coller)

Comme ça, tu es sûr de ne rien louper.
Et puis ensuite tu peux t'occuper d'organiser sérieusement ta discothèque numérique, sans quoi tu ne vas pas t'en sortir !
 

Posted 7 days ago @ 5:27 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Le top c'est d'avoir bien renseigné les tags de tes musiques avec un outil tel que mp3tags.
De là, tu peux facilement réorganiser ta bibliothèque mais il faut avoir pris le temps en amont de tagger toutes les informations nécessaire pour tes tries.
 

Posted 6 days ago @ 7:42 am