Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Crossfader grisé sur VDJ
PASTEL8PRO SubscriberMember since 2022
S.O.S !! J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai essayé probablement tous les parametres, la restauration de la base de donnée et la réinstalation compéte et le problème persiste. Le crossfader de mon controller n'est plus linké avec celui de VDJ. Lorsque je bouge celui de VDJ a la souris on voit un second crossfader mais grisé qui reste sur place. Cela semble avoir commencé suite a une mise a jour de windows ou sinon vdj qui se sont fait pratiquement en même temps. Je n'ai pas trop joué avec le mappage, je n'y connais rien. Merci de votre aide :O)
 

Posted Tue 05 Dec 23 @ 3:31 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Bonjour,

quel est le type de contrôleur que vous avez,
et quelle skin utilisez-vous
 

Posted Tue 05 Dec 23 @ 10:36 pm
PASTEL8PRO SubscriberMember since 2022
LIMOL wrote :
Bonjour,

quel est le type de contrôleur que vous avez,
et quelle skin utilisez-vous

FLX10

 

Posted Wed 06 Dec 23 @ 4:09 am
PASTEL8PRO SubscriberMember since 2022
pour le skin Default Performance
 

Posted Wed 06 Dec 23 @ 4:12 am
PASTEL8PRO SubscriberMember since 2022
DONC PERSONNE A PETITE IDÉE. ?
 

Posted Sun 10 Dec 23 @ 6:29 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Posted Sun 10 Dec 23 @ 10:06 am
PASTEL8PRO SubscriberMember since 2022
Je n'ai rien changé mis à part le retrait d'applications et la mise à jour. je ne comprends absolument rien du mapper. De plus même en revenant en arrière avec les paramètres ça be fonctionne pas. Je crois bien que vais dire bye bye VDJ....je ne fais pas de la programmation. je mix. Ce n'est pas le premier bug qui persiste.
 

Posted Fri 15 Dec 23 @ 10:03 pm
PASTEL8 wrote :
Je n'ai rien changé mis à part le retrait d'applications et la mise à jour. je ne comprends absolument rien du mapper. De plus même en revenant en arrière avec les paramètres ça be fonctionne pas. Je crois bien que vais dire bye bye VDJ....je ne fais pas de la programmation. je mix. Ce n'est pas le premier bug qui persiste.


salut!
j'avais eu ce problème une fois avec mon crossfader.
est ce que tu as essayer de supprimer le fichier settings.xml dans le dossier C:\Utilisateur\nom d'utilisateur\AppData\Local\VirtualDJ avant de lancer virtual?
 

Posted Sat 16 Dec 23 @ 4:09 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
petit infos,
il faut attention au niveau du répertoire de virtualdj et windows 11,
avec windows 11 toutes les dossiers sera de vdj sera dans C:\Utilisateur\nom d'utilisateur\AppData\Local\VirtualDJ

pour avoir a cette accès, il faut aller dans paramètre de vdj => options et cliqué sur un petit pignon en bas a droite de la fenêtre.

Microsoft a proposé d’utiliser le dossier appData comme nouveau tandard il y a environ un an
 

Posted Sat 16 Dec 23 @ 8:51 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Elle peut aussi renommé le fichier en settings.old.xml pour ne pas perdre ses réglages, VirtualDJ va créé un nouveau fichier setting à l'ouverture.

Si le problème disparait, c'est qu'il y a une configuration qui n'est pas bonne dans les réglage de VirtualDJ.

Elle peut ensuite checker les deux fichiers pour voir d'où vient le problème.
 

Posted Sun 17 Dec 23 @ 12:35 pm