Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Automix et enregistrer en wav ou mp3 en mode turbo
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Hello,

J'ai une tripotée de playlists que j'utilise en automix pour divers usages, notamment des trucs improbables en situation de mobilité.
Avec le PC et une enceinte connectée c'est parfait dans un environnement classique civilisé.

Je suis soumis depuis cet hivers à des situations plus extrêmes (en montagne). Les PCs n'aiment pas les hautes altitudes. C'est du poids en plus à transporter, et les batteries ne tiennent pas longtemps.

Pour ne plus utiliser le PC, je passe par l'automix et le menu enregistrer en mp3 ou en wav. Le fichier ainsi créé, je le mets sur mon téléphone et hop ! Mon soucis actuellement est que pour enregistrer une playlist de 3 heures, je dois laisser tourner mon PC pour enregistrer durant 3 heures.

J'aimerais optimiser ce temps d'enregistrement.

Ma question : existe-t-il un plugin ou une manip pour que VDJ lise la playlist en mode express pour l'enregistrer directement sur DD (en wav ou mp3). A la façon de Mixmeister (par exemple).

En vous souhaitant une bonne journée ou soirée mix ;)
 

Posted Mon 31 Jul 23 @ 6:43 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Pour que VirtualDJ enregistre les mixes en mode "Automix", il faut que ça soit du direct.

Si tu veux des transitions toutes simples, je pense qu'il faut plus s'orienter sur du Audacity, Abelton, Audition....
 

Posted Tue 08 Aug 23 @ 5:53 am
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé Dj.studio et Mixmeister.
 

Posted Sun 02 Jun 24 @ 12:04 pm