Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de son URGENT
Salut tout le monde,
j'ai un problème avec virtual dj. Lorsque j'upload une musique sur un des deux decks de virtual dj, l'autre musique qui se joue (et sort sur mes enceintes de soirée) se met à grésiller et se ralenti pendant quelques secondes. Je change tous les paramètres audio du logiciel (entrée sortie) mais rien n'y fait. J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel, rien n'y fais. J'ai uns soirée demain soir et ce serait vraiment dommage que je ne puisse pas avoir de transition propre.
Si vous pouvez m'aider ce serait top!
Merci beaucoup et bonne journée,
Antoine
 

Posted Thu 21 Oct 21 @ 2:18 pm
Bonjour il faudrait que tu post ta configuration audio et avec qu'elle version utilise tu
 

Posted Fri 22 Oct 21 @ 4:09 am
user19788787 wrote :
Salut tout le monde,
j'ai un problème avec virtual dj. Lorsque j'upload une musique sur un des deux decks de virtual dj, l'autre musique qui se joue (et sort sur mes enceintes de soirée) se met à grésiller et se ralenti pendant quelques secondes. Je change tous les paramètres audio du logiciel (entrée sortie) mais rien n'y fait. J'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel, rien n'y fais. J'ai uns soirée demain soir et ce serait vraiment dommage que je ne puisse pas avoir de transition propre.
Si vous pouvez m'aider ce serait top!
Merci beaucoup et bonne journée,
Antoine


Salut.
possible que tu ais un problème d'asio ou un conflict de carte son, quel matériel utilise-tu?
quelques infos détaillés sur ta config serait top. :)
 

Posted Fri 22 Oct 21 @ 1:53 pm