Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: VirtualDJ 2021 - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Traduction de Mr Stephane Clavel

"L'AVENIR DU DJING EST ICI MAINTENANT!
VirtualDJ 2021 utilise une technologie avancée et la puissance des ordinateurs modernes pour révolutionner ce que les DJ peuvent faire.

Avec l'introduction de la séparation en temps réel des Stems sur n'importe chanson, les mashups parfaits en direct et les transitions fluides deviennent la nouvelle norme.

Comme d'habitude, la mise à jour de VirtualDJ 2021 est entièrement GRATUITE.
Allez sur virtualdj.com/download pour récupérer votre copie aujourd'hui.

Amusez vous !"


 

Posted Thu 18 Jun 20 @ 7:47 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Avec la séparation des tiges en temps réel sur n'importe quelle piste, des mashups en direct parfaits et
les transitions fluides sont désormais la nouvelle norme:

- ModernEQs peut réaliser une séparation beaucoup plus précise que traditionnelle
égaliseurs basés sur la fréquence, et aident à réaliser des transitions parfaites comme jamais auparavant.

- La nouvelle tige PADS vous permettra de créer facilement des mash-ups et des remixes en temps réel,
et laissez libre cours à votre créativité.

- Les nouvelles formes d'onde donnent une vue plus claire que jamais de vos pistes.

Nouveauté (Options°
 

Posted Thu 18 Jun 20 @ 7:57 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@ tous
Pour vos futures commentaires sur les stems, pourriez,-vous indiquer a la fin de votre message si c'est sur mac ou pc (VirtualDJ en 32 ou 64bit), votre cpu et votre carte graphique (la reference). Cela permettra de mieux cibler les réponses à vos questions.
 

Posted Thu 18 Jun 20 @ 9:14 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Pleins de nouvelles choses !
 

Posted Thu 18 Jun 20 @ 9:15 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Note: A savoir l'option EQMode, les nouveaux égaliseurs ne sera pas dans la version 32bits
il n'y aura pas de 32bits 2021


ET
l'optiona séparation des tiges ne sera pas dans la version 32bits
il n'y aura pas de 32bits 2021


la séparation des tiges et les nouveaux égaliseurs, ne vont pas être sur 32 bits,
c'est juste parce qu’il est techniquement impossible de le faire sur une architecture 32 bits.
 

Posted Thu 18 Jun 20 @ 9:42 pm
Donc 3 questions: on a besoin de quel type de fichiers pour utiliser des stems plus efficacement?
.Wav? Flac? MP3 (320Kbits pour être de meilleures solutions?)

Avons-nous besoin de faire une nouvelle analyse de toutes les pistes?

les vrais fichiers stems sont ils utilisable sur le logiciels?
 

Posted Fri 19 Jun 20 @ 12:47 am
Alors là, je suis bluffé par cette nouveauté, c'est magique, ça reste perfectible mais ça promet.
Définitivement incontournable ce truc,
bon boulot!
 

Posted Fri 19 Jun 20 @ 1:28 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
precheur35 wrote :
on a besoin de quel type de fichiers pour utiliser des stems plus efficacement?
.Wav? Flac? MP3 (320Kbits pour être de meilleures solutions?)
Peu importe le type de fichiers. Il s'agit de calculs en temps réel et comme ce process d'analyse est encore assez lourd, afin d'arriver à ce resultat, VirtualDJ exploite la puissance de calcul des dernières cartes graphiques au maximum (ie GPU au lieu de CPU).

precheur35 wrote :
Avons-nous besoin de faire une nouvelle analyse de toutes les pistes?
Non, le traitement est fait en temps réel.

precheur35 wrote :
les vrais fichiers stems sont ils utilisable sur le logiciels?

Cette version ne couvre pas cette fonctionnalité. Il y a encore des debats car le format stems (introduit par NI) a encore du mal à percer même s'il y a eu des efforts de plusieurs acteurs pour le démocratiser. Cette évolution de VirtualDJ devrait contribuer à faire également bouger le marché. L'avenir le dira.
 

Posted Fri 19 Jun 20 @ 5:18 am
Bonjour je viens d'installer la version 2021 qui et plutôt rapide ; a tester maintenant en soirer
 

Posted Fri 19 Jun 20 @ 5:56 am
totofPRO InfinityMember since 2003
un peu decus et surpris , il est bien dis dans le topic " FAQ SUR VIRTUALDJ 2021 " :
" VirtualDJ 2021 s’exécutera sur n’importe quel ordinateur portable ou bureau, windows ou
mac " <<<<<===== FAUXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!
Pour Windows virtualdj 2021 demande absolument Windows 10 ( 64bits ) et ne s'installe pas sur Windows 7 ( 64bits )
donc question :
pour un pc sous Windows 7 il faut obligatoirement ce rabattre sur la version 32bits ? ( même si le system est en 64 bits ? ( donc plus de support pour Windows 7 et autre ? il ne faut pour la dernière version que Windows 10 ???? ))
 

Posted Fri 19 Jun 20 @ 2:18 pm
JeremKPRO InfinityStaffMember since 2004
Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft. Vous devrez passer à Windows 10 pour profiter des mises à jours du système et des nouvelles fonctionnalités de VirtualDJ.
 

Posted Sat 20 Jun 20 @ 8:48 am
bonjour a tous jai fait un test de la version 2021 je laime tres tres bien la team a encore fait du super travail bravo et merci virtual dj evient de plus en plus grand et jaime des nouveaux superbe merci a tres bientot in the mixxxxxxxxx
 

Posted Sat 20 Jun 20 @ 10:27 am
dj lylianPRO InfinityStaffMember since 2006
JeremK wrote :
Windows 7 n'est plus supporté par Microsoft. Vous devrez passer à Windows 10 pour profiter des mises à jours du système et .....


Et surtout niveau "Sécurité", car les failles de sécurité ne sont plus bouchés par Microsoft...

 

Posted Sat 20 Jun 20 @ 11:47 am
ziiigPRO InfinityMember since 2006
Vous aviez déjà des années d'avances sur les autres softs ,,et vous planter le couteau encore plus profond , quel beau cadeau pour cette fête de la musique que nous ne pourrons pas honorer comme il se doit en live . J'adore ces nouvelles fonctions qui vont me faciliter la vie même quand je me détend a chanter ......Grand merci a la team !!!
 

Posted Sun 21 Jun 20 @ 5:51 am
Bonjour a tous,
petite question: la version 2021 s'installe t-elle automatiquement ? ou faut-il récupérer le fichier installe sur le site?
Dernière mise a jour pour moi 8.4.64.b5874 et donc pas de mise a niveau vers la 2021.....?
 

Posted Sun 21 Jun 20 @ 5:05 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
scoubi77 wrote :
Bonjour a tous,
petite question: la version 2021 s'installe t-elle automatiquement ? ou faut-il récupérer le fichier installe sur le site?
Dernière mise a jour pour moi 8.4.64.b5874 et donc pas de mise a niveau vers la 2021.....?
Bonjour,
si dans l'options vous avez activé Oui EarlyAccessUpdates normalement en lançant vdj après 1 minute a peut près une fenêtre vous demande de faire la mise a jour en cliqué sur ok.

Sinon vous pouvez télécharger la dernière version.
 

Posted Sun 21 Jun 20 @ 6:33 pm
Bonjour à tous !
Fantastique que dire de plus !
J ai une question :
J espère juste que vous avez breveté cette fonctionnalité qui est juste incroyable !
Je l ai toujours dis VDJ est au top !
Si c est pas breveté faite le vite car les Serato et reckdorbox sont à la rue !!!!
 

Posted Sun 21 Jun 20 @ 11:41 pm
ziiigPRO InfinityMember since 2006
Apparemment virtualdj ne serais pas les seuls sur cette fonction le soft djay pro ai sur tablette mac le propose aussi ,, mais çà n’empêche pas notre soft pro préféré de toujours nous proposé gratuitement des améliorations la ou d'autres essaye de vous taper dans le porte monnaie pour la moindre petite amélioration déjà dispo sur notre soft depuis des lustres .
 

Posted Mon 22 Jun 20 @ 12:26 pm
Quel configuration PC faudra t il pour que cette version tourne sans problème ?

Moi je suis sous win10, avec 8Go de ram, et un processeur (avec carte graphique intégré) i5 4 coeurs, pc de marque LENOVO de fin 2018, avec un SSD et le pc sert uniquement à virtual dj.
 

Posted Mon 22 Jun 20 @ 2:00 pm
LIMOL wrote :
scoubi77 wrote :
Bonjour a tous,
petite question: la version 2021 s'installe t-elle automatiquement ? ou faut-il récupérer le fichier installe sur le site?
Dernière mise a jour pour moi 8.4.64.b5874 et donc pas de mise a niveau vers la 2021.....?
Bonjour,
si dans l'options vous avez activé Oui EarlyAccessUpdates normalement en lançant vdj après 1 minute a peut près une fenêtre vous demande de faire la mise a jour en cliqué sur ok.

Sinon vous pouvez télécharger la dernière version.

ok je comprends, je vais attendre la sortie officiel
merci
 

Posted Mon 22 Jun 20 @ 3:59 pm
29%