Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: AU SECOURS !!!! - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

de_djayHome userMember since 2003
Salut Dj et dje!
Ca fait un bon moment que j'utilise atomixmp3 et je trouve ce logiciel génial, et j'ai voulu essayer VirtualDJ et lors de l'instalation il me sort:
"Impossible d'ouvrir le fichier:
"C:\Program Files\VirtualDJ\UNWISE.EXE",veuillez vérifier si votre disque dur est saturé et que vous avez accès au répertoire de destination. Le chemin d'accès spécifé est introuvable"
et voila, alors j'espère que des personnes réagiront a mon post,ca serait super bien !!!!
Merci d'avance
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 7:42 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Plus de détails sur ta machine stp !!! ça pourait p'te nous donner une piste C la première fois que je vois ça ! enfin que j'entends ça !

 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 7:43 pm
de_djayHome userMember since 2003
désolé, alors j'ai XP pro
pentium 2 400mhz 128 mo de ram
carte graphique: Ati rage pro agp 2x
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 7:46 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
128 mo de ram c'est déja trop peut, y faudrait minimum 512 voir 256 (mais la ca lagge, surtout avec xp)

N'oublie pas que xp est un gros consomateur de ram
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 7:58 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
y faut aussi que le dd aye un minimum de place pour travailler.
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 7:58 pm
de_djayHome userMember since 2003
ne t'inquiètes pas il a la place pour travailler, mais pour la ram vu que atomixmp3 marchait sans problèmes je pense aussi que VirtualDJ marchera pareil
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:03 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
"Ca fait un bon moment que j'utilise atomixmp3" et pourtant tu es demo user sur le site d'Atomixmp3, etrange non ?
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:15 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu te trompe de_djay :)

Virtual est un gros consomateur de mémoire afin de pouvoir utiliser le scratch, les effets, et la décompression des mp3.

pour exemple, je fait des test en ce moment avec plein de truc ouvert en arrière plan, et j'ai un plantage de virtual qui ne trouve pas sa skin par défaut...

En fermant msn et les fenêtres internet tout est devenu normal.

Ce qui prouve, que si la mémoire n'est pas au top le soft ne pourra pas ce charger normalement.

De plus les mp3 sont décompressé, donc mange aussi de la mémoire....128 c'est peut :)

On peut aussi dire que virtual est un moteur différent d'atomix et si attomix fonctionne, virtual peut lui ce bloqué car plus gourmand.
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Ha!!! si tu as utilisé une version pas cleen d'un de nos soft, c'est aussi possible que quelques surprises t'attende.......

wait and see
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:18 pm
C’est une fausse impression que tu as de penser que, parce que atomixmp3 fonctionne, Virtual DJ feras de même. C’est totalement faux, VDJ n’est pas un atomix « upgradé », c’est un tout nouveau soft qui demande d’autre ressource.

Donc dans ton cas, peut-être qu’en augmentant la mémoire virtuelle…mais c’est clair qu’avec seulement 128 de ram, tu attire les problèmes

Déjà, voici la configuration minimum pour un bon fonctionnement :

-PIII 850 MhZ computer
-800x600 SVGA video
-DirectX compatible soundcard
-128 MB RAM
-20 MB free on the hard-drive

Avec un P2 400 mhz, c’est un peu sec non ? Parce qu’avec en-dessous de la configuration requise, ça va être difficile de t’aider.

Coyote
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:19 pm
Oh ! il y a du monde.. LOL
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:20 pm
de_jay: regarde la config mini et tu verra que ta machine ne pourra pas "encaisser" VDJ car celui-ci décompresse les titres avant de les joués (1 morceau de 5 min = 6 MO en moyenne mp3 donc avec VDJ = 60 MO puisque celui-ci les decompresses
et les "stock en interne" tu multiplie le tous par deux (puisque 2 platines) = 120 MO + winXP 100 MO mini + VDJ lui-meme + quelques prog parasites et tu verra qu'on depasse deja 256 MO et la je ne parle que de titre de 5 min .
Moralité 512 MO (ddr c mieux) + cpu cadensé 1.8 mhz et carte graph 64 mo (si skin haute résolution et 32 bits) c le mini pour pouvoir bosser peinard alors il est vrai que par rapport à atomix il faut une grosse config mais c le prix à payé pour profité des nombreuses fonction de VDJ .
Desolé de te sabrer le moral mais ta plus qu'a casser ta tirelire ou bien continu avec atomix (qui reste malgré tout un tres bon soft MAO n'oublions pas la satisfaction qu'il nous a apporté avant que VDJ ne sorte...)
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:25 pm
du coup le temps que je redige ce topic et que je verifis l'orthographe et que je fasse gaffe à ne pas utilisé d'abréviations (prof danydj à l'oeil faite gaffe les gars LOL)
et bien trop tard et en + suspicion de pas propre alors de_dejay une petite douche et reviens nous voir LOL
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:30 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mdr reck.....
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:31 pm
dany : désolé mais rien compris faut dire que les topic façon sms ... LOL dany promis j'arrete de te charrier.
Allez bisous (finalement non car de la part d'un coiffeur cela risque d'etre mal interpreté)
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:42 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
meuuuuu non :)
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 8:45 pm
de_djayHome userMember since 2003
Ouai je veux bien mais, c'est pas l'installation qui va bouffer toute la ram non ???
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 9:00 pm
de_dejay: un conseil , repond à l'intérrogation de DAMS sinon tu risque de ne pas avoir d'aide rapidement donc en clair tes version (atomix et finalement peut-etre vdj) sont elles legales ? car pour etre parfaitement honnete avec toi , pour le moment tu est suspecté de "poorhackers" donc n'hesite pas à t'expliquer à ce sujet (nous te rappellons qu'une version cracker de atomix ou vdj fout la merde sur ton PC et que ceci pourrais expliquer tes problemes d'install) si tu est clean (on attend tes reponses) toute l'aide que tu reclame sera consentit (dans la mesure de nos connaissances of course)

redken , le roi des (parenthèses) .
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 9:37 pm
C'est peut etre pour ca Aussi !! qu'il a des problemes de lecture de Cd Audio avec Atomix (Version Demo,Of course )
??!!!
 

Posted Fri 17 Oct 03 @ 9:52 pm
de_djayHome userMember since 2003
J'ai téléchargé Atomixmp3 version trial sur télécharger.com ca fait un bout de temps, et pour VDJ je l'ai téléchargé sur download.com, je n'en sais rien si ce sont des version piratés ou autres chose et pour la statut ben j'ai dut me gourer voila c'est tout
 

Posted Sat 18 Oct 03 @ 10:44 am
80%