bonjour,
je viens d'installer virtual DJ 8 pro sous Mac book pro.
tous les morceaux de ma bibliothèque de musique sont lisible.
Les listes itunes sont visibles mais aucun morceaux de ces listes ne sont lisibles ( tous barrés).
J'ai vérifié dans les préférences avancées de itunes : "l'option partager le fichier XML avec les autres applications" est bien cochée
j'ai redémarré... toujours pareil
quelqu'un a la solution?
je viens d'installer virtual DJ 8 pro sous Mac book pro.
tous les morceaux de ma bibliothèque de musique sont lisible.
Les listes itunes sont visibles mais aucun morceaux de ces listes ne sont lisibles ( tous barrés).
J'ai vérifié dans les préférences avancées de itunes : "l'option partager le fichier XML avec les autres applications" est bien cochée
j'ai redémarré... toujours pareil
quelqu'un a la solution?
Posted Fri 22 Apr 16 @ 5:16 pm
Bonsoir,
iTunes est à jours ?
Tu as bien suivi ceci :
http://fr.virtualdj.com/forums/205308/French_Forum/_Info__Compatibilit___ITunes_12__.html?search=itunes&page=1
iTunes est à jours ?
Tu as bien suivi ceci :
http://fr.virtualdj.com/forums/205308/French_Forum/_Info__Compatibilit___ITunes_12__.html?search=itunes&page=1
Posted Fri 22 Apr 16 @ 6:11 pm
oui j'ai bien lu ce topic, j'ai les mêmes symptômes que les deux personne qui font des commentaires :
la case partager le fichier XML avec les autres applications" est bien cochée
Pour itunes, j'ai la version 12.3.3.17
l'ordi est tout neuf (acheté en Janvier)
j'ai téléchargé virtualdj pro 8 hier
le l'ai aussi sur un PC sans aucun problème...
la case partager le fichier XML avec les autres applications" est bien cochée
Pour itunes, j'ai la version 12.3.3.17
l'ordi est tout neuf (acheté en Janvier)
j'ai téléchargé virtualdj pro 8 hier
le l'ai aussi sur un PC sans aucun problème...
Posted Sat 23 Apr 16 @ 9:38 am
je viens de voir ce post, qui marche... même si franchement c'est pas pratique... en tous cas merci, ça solutionne dans l'urgence le problème... mais s'il y a une autre solution plus intégrée, je suis preneur.
..................................
Je viens de trouver la solution à ce problème. Le nouvel iTunes nomme sa librairie "iTunes Library.xml" alors que VirtualDJ se sert dans "iTunes Music Library.xml".
La solution que j'ai n'est pas super pratique, car pas automatique, mais elle fonctionne :
- Dès que vous avez effectué un changement dans une playlist de iTunes, quittez iTunes pour qu'il enregistre ce changement dans sa librairie
- Allez dans le dossier iTunes sur votre disque dur
- Effacez le fichier nommé "iTunes Music Library"
- Dupliquez le fichier nommé "iTunes Library"
- Renommez le fichier dupliqué en "iTunes Music Library"
- Lancez Virtual DJ
- Clic droit sur iTunes puis choisissez l'option "Recharger"
..................................
Je viens de trouver la solution à ce problème. Le nouvel iTunes nomme sa librairie "iTunes Library.xml" alors que VirtualDJ se sert dans "iTunes Music Library.xml".
La solution que j'ai n'est pas super pratique, car pas automatique, mais elle fonctionne :
- Dès que vous avez effectué un changement dans une playlist de iTunes, quittez iTunes pour qu'il enregistre ce changement dans sa librairie
- Allez dans le dossier iTunes sur votre disque dur
- Effacez le fichier nommé "iTunes Music Library"
- Dupliquez le fichier nommé "iTunes Library"
- Renommez le fichier dupliqué en "iTunes Music Library"
- Lancez Virtual DJ
- Clic droit sur iTunes puis choisissez l'option "Recharger"
Posted Sat 23 Apr 16 @ 9:56 am