Bonjour
Je suis perdu à vouloir lire un maximum de posts du forum. Je n'arrive pas à faire le tri entre ce qui est permis ou pas.
Mon besoin est simple. Je voudrais pour un usage privé, utiliser virtual DJ.
Pour cela j'ai un ordinateur portable core I5 sous windows 7 pro. La carte son est intégrée et il y a une sortie unique HP/casque et une entrée micro.
Je voudrais pouvoir pré-écouter le son d'une platine de virtual DJ pendant que l'autre passe sur l'ampli .
Alors quelle version la 7 ou la 8 ? gratuite ou payante ?
Quelle carte son externe faut-il acheter pour avoir ce que je veux ( au plus bas prix, au mieux, sans tomber dans le bibelot)
Du stéréo, 5.1, 7.1 ?
Je n'ai pas de platine mixage DJ et je n'ai pas l'intention d'en acheter une.
En vous remerciant.
micnad
Je suis perdu à vouloir lire un maximum de posts du forum. Je n'arrive pas à faire le tri entre ce qui est permis ou pas.
Mon besoin est simple. Je voudrais pour un usage privé, utiliser virtual DJ.
Pour cela j'ai un ordinateur portable core I5 sous windows 7 pro. La carte son est intégrée et il y a une sortie unique HP/casque et une entrée micro.
Je voudrais pouvoir pré-écouter le son d'une platine de virtual DJ pendant que l'autre passe sur l'ampli .
Alors quelle version la 7 ou la 8 ? gratuite ou payante ?
Quelle carte son externe faut-il acheter pour avoir ce que je veux ( au plus bas prix, au mieux, sans tomber dans le bibelot)
Du stéréo, 5.1, 7.1 ?
Je n'ai pas de platine mixage DJ et je n'ai pas l'intention d'en acheter une.
En vous remerciant.
micnad
Posted Tue 08 Mar 16 @ 2:22 pm
Bonjour,
Avec une version Home (gratuite), il n'est pas possible d'utiliser une configuration audio avec une carte son externe.
Avec une version Home (gratuite), il n'est pas possible d'utiliser une configuration audio avec une carte son externe.
Posted Wed 09 Mar 16 @ 5:28 am
bonjour achete la version pro et tu sera pas decu tu a toutes les mise a jour etc tres bon investissement et virtual dj et tres bon en tout voila mon avis
Posted Sat 12 Mar 16 @ 11:05 am
Mdrrr les gars, il veut juste faire une utilisation en privée en vous lui conseillez de prendre la version pro directe Lol. $
Moi ce que je t'aurais dit d'acheter c'est un petit controleur du style RMX de chez Hercule qui ne coute pas grand chose. Tu aura une carte son intégré avec une license controleur. Avec sa tu aura tout ce dont tu a besoin.
Moi ce que je t'aurais dit d'acheter c'est un petit controleur du style RMX de chez Hercule qui ne coute pas grand chose. Tu aura une carte son intégré avec une license controleur. Avec sa tu aura tout ce dont tu a besoin.
Posted Sat 12 Mar 16 @ 2:45 pm
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Le dernier post me convient mieux, je vais faire une recherche sur ce matériel (même si ce n'était pas prévu)
Encore merci
PS : Y a t-il un risque de matériel "trop vieux pour fonctionner avec VDJ v8" si j’achète de l'occasion ? Un bon prix, c'est combien en occasion ?
Une référence précise sur le RMX Hercule, il y a des modèles différents ?
Merci pour vos réponses.
Le dernier post me convient mieux, je vais faire une recherche sur ce matériel (même si ce n'était pas prévu)
Encore merci
PS : Y a t-il un risque de matériel "trop vieux pour fonctionner avec VDJ v8" si j’achète de l'occasion ? Un bon prix, c'est combien en occasion ?
Une référence précise sur le RMX Hercule, il y a des modèles différents ?
Posted Tue 15 Mar 16 @ 1:52 pm
je vous conseillerai ce contrôleur
http://www.sonovente.com/numark-party-mix-p49301.html
http://www.sonovente.com/numark-party-mix-p49301.html
Posted Fri 18 Mar 16 @ 10:15 pm